Comment Voyage au Tibet

August 2

Les règles pour Voyage au Tibet sont établis par le gouvernement chinois. Voyage au Tibet est restreint et les voyageurs doivent obtenir une autorisation spéciale du gouvernement. Voici comment faire pour ouvrir la voie à un voyage.

Instructions

•  Appliquer sur le gouvernement chinois pour la permission de voyager au Tibet. Tous les visiteurs étrangers au Tibet ont besoin d'au moins un permis ou plus, en fonction de la région du Tibet. Permis Tibet Tourism Bureau sont achetés dans le cadre de forfaits par les agences de tourisme chinoises.

•  Demander un permis de Voyage Tibet par l'ambassade de Chine à Katmandou en cas d'arrivée au Tibet au Népal. Cette méthode est une façon pour les étrangers à l'étranger pour obtenir la permission avant de voler au Tibet.

•  Réservez une visite guidée à travers un quelconque de plusieurs agences de tourisme chinoises qui se spécialisent dans Voyage au Tibet. Il est possible de prendre un voyage en train 4 jours directement à partir de Pékin à Lhassa. Des liaisons par train sont également établies à partir de Guangzhou, Shanghai, Chengdu et Chongqing.

•  Voyage par terre au Tibet est censé être par des voies de bus réglementés. Il ya plusieurs façons les plus aventureux de voyager par la route vers le Tibet, mais la police peut détenir tous les voyageurs qui violent les règles. Une visite officiellement sanctionnée est plus cher que d'essayer de sac à dos ou l'auto-stop, mais la Chine rurale le long de la frontière tibétaine est un endroit dangereux pour un voyageur inexpérimenté pour naviguer.

•  Voyage au Tibet comme partie d'un petit tour ou indépendamment. Un voyageur solitaire avec la permission de visiter le Tibet devrait connaître les coutumes locales, en particulier les changements souvent règlements concernant les zones du Tibet exigent un permis supplémentaire. Une maîtrise avancée en chinois mandarin peut se prémunir contre les malentendus.

Conseils et avertissements

  • Le Tibet est une question très sensible avec le gouvernement chinois. Les voyageurs doivent respecter les règles et règlements établis et obéir aux lois quand il voyage.

Articles Liés