Comment faire pour effectuer le STFU de John Cena

November 29

Répondant aux allégations de ses détracteurs qu'il était pas un bon lutteur technique, John Cena a ajouté sa propre prise de soumission à son arsenal, le STFU. Le STFU est une version modifiée de la prise de passe prendre pied Sleeper (STS), qui lui-même est une variation de la prise de passe Facelock prendre pied. Cena a nommé pour aller avec son "FU" Driver Slam Death Valley.

Instructions

•  Assurez-vous que votre adversaire est bien usé et affaibli par le match et est maintenant couché sur le ventre dans le ring. La chelem (portant votre adversaire sur vos épaules et lui claquant côté) de Cena "FU" sera certainement travailler.

•  Approcher l'adversaire par derrière, près de ses jambes. Pliez une jambe en arrière vers son torse et verrouiller entre vos cuisses propres à sa cheville.

•  Déposer sur le visage vers le bas de l'adversaire. Enveloppez vos bras autour de sa tête et les verrouiller avec les mains croisées dans une position couchette de maintien (plutôt que de simplement saisissant sur la tête dans un STF traditionnelle).

•  Pliez le haut du torse vers l'arrière avec vos bras croisés tout en tirant la jambe vers le torse, les jambes, appliquer une pression sur le cou, le dos et le genou (ou au moins lui donner l'air de sorte - puisque nous parlons catch).

Conseils et avertissements

  • Outre les mains croisées, l'autre différence entre un STFU et une STS est que vous allez pour plus d'élévation de la partie supérieure du corps quand vous tirez la nuque.
  • Comme avec tous les prises de soumission, vous voulez que votre adversaire à proximité du centre de l'anneau que possible. De cette façon, il ne peut pas atteindre les cordes et les attraper, vous forçant à libérer la cale.

Articles Liés