Comment vous protéger contre la cellulite

April 3

Comment vous protéger contre la cellulite

Tout le monde est susceptible de contracter la cellulite, mais certaines personnes sont plus à risque sur la base de conditions médicales qui sont associés à la peau. Indépendamment de vos antécédents médicaux, vous devriez prendre des précautions et d'être sûr que vous savez comment vous protéger contre la cellulite.

Instructions

1 support de porter des bas pour éviter l'accumulation de liquide dans les jambes si vous souffrez d'un œdème. Cette accumulation de liquide peut conduire à la rupture de la peau dans les jambes qui peuvent résulter en une infection par des bactéries de la cellulite. Œdème et d'autres maladies de la peau sont quelques-unes des causes les plus communes de la cellulite en plus régulière des blessures à la peau.

2 Observer une bonne hygiène de la peau pour vous protéger contre la cellulite. Lavez votre visage et le reste de votre corps à fond dans le matin et le soir. Évitez d'utiliser des savons qui sèchent trop votre peau afin que vous ne pas, par inadvertance provoquer des fissures dans votre peau qui permet une infection bactérienne.

3 utiliser des médicaments anti-fongiques si vous rencontrez des problèmes fréquents avec l'infection par le champignon, comme le pied d'athlète. Étant donné que ces types d'infection par des champignons peuvent provoquer des fissures dans la peau des pieds et des orteils qui peuvent conduire à la cellulite, il est important de prendre des mesures pour les empêcher de se produire en premier lieu. Traiter rapidement toute apparition d'infection fongique vous rencontrez, que même un cas mineur peut entraîner des complications beaucoup plus graves avec la cellulite et d'autres infections.

4 Protégez votre peau contre les coupures et les éraflures, surtout quand faire du sport ou de faire des activités de plein air. Utilisez coudières et genouillères lorsque cela est possible pour éviter les écorchures sur les bras et les jambes et porter un casque pour faire du vélo et de la planche à roulettes. Portez des chemises à manches longues et un pantalon lors d'une randonnée ou faire d'autres activités de plein air dans les bois pour aider à prévenir les piqûres d'insectes qui pourraient blesser la peau et conduire à la cellulite.

5 Parlez-en à votre médecin au sujet des antibiotiques qui sont disponibles pour prévenir l'apparition de la cellulite. Pour les personnes ayant plusieurs facteurs de risque pour le développement de la cellulite sur une base récurrente, un médecin peut recommander la prise de médicaments préventifs sur une base bihebdomadaire comme une mesure de précaution.

6 Laver les blessures à la peau abondamment à l'eau tiède et du savon antibactérien pour vous protéger contre la cellulite. Appliquer une pommade antibiotique sur la plaie et le couvrir avec un pansement stérile. Si vous remarquez des signes de la cellulite dans les jours suivant l'accident, consulter un médecin d'avoir professionnellement examiné.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous que la cellulite est pas contagieuse. Bien qu'il existe des mesures que vous devez prendre pour vous protéger de l'infection, vous ne pouvez pas attraper de quelqu'un qui a ou la divulgation à quelqu'un d'autre si vous l'avez.

Articles Liés