Comment vous protéger contre les punaises de lit lorsque vous voyagez

August 28

Comment vous protéger contre les punaises de lit lorsque vous voyagez

Les punaises de lit sont des insectes plats ovales, entre 5 à 9 mm de long. Ils vivent le plus souvent sur des lits et se nourrissent de sang humain. Les punaises de lit ne sont pas un problème de l'assainissement et ont été trouvés même dans le plus chic des hôtels. La meilleure façon de vous protéger contre les punaises de lit lors d'un voyage est de vérifier votre lit à fond avant de dormir sur elle. Si vous dormez dans une chambre de punaises de lit infesté, quelques punaises pourraient finir par avoir dans vos bagages et infester votre maison.

Instructions

•  Visitez le Registre Bedbug au www.bedbugregistry.com. Recherchez votre hôtel et de savoir si les punaises y ont été repérés avant. Gardez à l'esprit que la gestion peut-être déjà résolu le problème. Aussi, juste parce que les punaises de lit ont été trouvées dans une chambre ne signifie pas qu'ils sont dans chaque chambre.

•  Vérifiez votre chambre dès que vous arrivez. Laissez vos bagages par la porte ou sur un porte-bagages. Ne placez pas vos bagages sur le lit ou les meubles. Enlevez les feuilles et inspecter le matelas. Les punaises de lit ont tendance à se cacher quand perturbé ou exposé à la lumière du soleil afin rechercher des signes de matières fécales. Regardez pour les petits points noirs plus petits que la taille d'une graine de pavot. Regardez dans les fissures et les crevasses du matelas. Demandez une chambre différente si vous trouvez des signes de punaises.

•  Gardez vos vêtements dans votre sac de bagages et ne pas décompresser pendant votre séjour. Seulement prenez ce que vous planifiez de porter ou d'utiliser. Cela réduit le risque de tout punaises d'entrer dans l'un de vos vêtements.

•  Vérifiez votre sac à bagages pour toutes les punaises de lit avant de vous quitter. Utilisez une lampe de poche pour regarder dans toutes les fissures et les crevasses de votre sac. Les punaises de lit sont connus pour leur capacité à se faufiler dans les endroits serrés.

•  Laver et sécher vos vêtements dès que vous rentrez chez vous. Ne laissez pas vos vêtements sales à siéger dans un panier en attente d'être lavé. Punaises vont mourir dans la chaleur de votre laveuse ou la sécheuse. Ils ne sont pas capables de résister à des températures supérieures à 115 ou 120 degrés Fahrenheit.


Articles Liés