Comment Visitez Quartiers polonais de Chicago

October 8

Plus d'un million de Polonais Américains appellent maison de Chicago. En fait, la ville est la deuxième de la population polonaise après Varsovie. Nord-ouest de la boucle, dans la zone connue comme Avondale, les médecins et les avocats parlant polonais sont aussi répandues que les restaurants servant des pierogies, galumpki et les saucisses. Visite des quartiers polonais de Chicago pour en apprendre davantage sur la culture américaine polonaise.

Instructions

•  Visitez le Musée polonais de l'Amérique, située dans le premier quartier polonais de Chicago. Aller au musée pour en apprendre davantage sur l'histoire américaine à la fois polonais et polonais à travers diverses expositions d'art et une vaste bibliothèque. Vous pouvez également assister à des conférences, des représentations théâtrales et des concerts sur la culture polonaise.

•  Allez sur l'une des visites de quartier populaire à Chicago et d'apprendre pourquoi les immigrants polonais ont afflué à Chicago. Visitez une église polonaise construit en 1893 - St. John Kenty Eglise catholique - et de voir le musée d'artefacts religieux à l'intérieur. Voyage le long de Milwaukee Avenue pour voir le "Triangle polonais», et un quartier polonais récemment créé.

•  Visitez quelques-unes des nombreuses églises polonaises dans la Windy City. Ornement et flanqué avec une belle architecture, ces monuments catholiques sont quelques-uns des plus attractifs autour.

•  Célébrez au Taste of Polonia, un festival dédié à la nourriture et la tradition polonaise a lieu chaque week-end la fête du Travail à Chicago. Profitez de 3 jours et 4 nuits de nourriture et le divertissement. Mangez grésillement Polska kielbasa avec de la choucroute et danser la polka à de nombreux groupes live.


Articles Liés