Comment visiter une ferme d'alpaga

March 16

Lorsque vous entendez le mot alpaga vous pouvez interroger sur sa signification. Un alpaga est un animal de ferme qui ressemble à un lama. Les alpagas sont très dociles et faire un grand animal de compagnie et prennent moins d'acres de plus que la plupart des grands animaux d'élevage. La laine d'alpaga peut être rasée et vendue à profit. Avant d'acheter un alpaga, il est préférable de visiter une ferme d'alpaga. La localisation et la visite d'une ferme d'alpaga est très facile à faire.

Instructions

•  Accédez au lien fourni dans des ressources supplémentaires et cliquez sur "Visite d'une ferme près de chez vous." Sélectionnez l'état où vous résidez.

•  Cliquez sur le nom de la ferme ou d'un ranch situé près de chez vous dans votre état. Cela vous donnera l'adresse et les coordonnées de cette ferme d'alpaga. Alpaga agriculteurs qui sont fournis sur ce site sont très accueillants. Ils jouissent de visiteurs et répondront à toute question que vous avez sur les alpagas.

•  Sachez que de nombreuses fermes d'alpaga sont comme un zoo privé. Votre nom sera sur une liste de registre et ensuite l'agriculteur vous rencontrer et vous montrer autour. Vous pouvez obtenir vos mains sur les alpagas et posez vos questions sur l'habitat, l'alimentation et la reproduction.

•  Prenez note de la taille et la forme de stylo qu'ils gardent leur alpagas et les types de mangeoires qu'ils utilisent. Demandez-leur si elles utilisent leurs alpagas pour montrer à des foires de comté, la laine, pour la reproduction, ou toutes les autres options ci-dessus et ce sont là. Demandez-leur aussi sur les types de vaccination pour les alpagas et les coûts.

•  Obtenez de l'information sur l'achat d'un alpaga, si vous êtes si intéressé. Beaucoup de fermes d'alpaga vendent alpagas (ce qui explique pourquoi les agriculteurs alpaga sont si accueillants d'une visite). Les alpagas sont pas pas cher; ils coûtent de 10.000 $ à $ 40,000 pour les femelles reproductrices et 5000 $ à 35.000 $ pour les hommes de haute qualité. Soyez prêt pour les agriculteurs de se renseigner sur l'espace dont vous disposez pour un alpaga et de la région où vous vivez. Alpagas peuvent vivre n'importe où, mais si vous habitez dans un endroit chaud, vous devez couper votre alpaga souvent qu'ils le peuvent surchauffer. Vous avez également besoin d'un pâturage de 3 à 10 hectares pour un alpaga de se déplacer librement et de vivre. Dans ce domaine, vous devriez avoir une herbe et de foin d'alimentation et un lit superposé pour les amidons à nourrir dans, comme le maïs.

•  Contactez votre état ministère de l'Agriculture pour demander plus d'informations sur les alpagas et si il ya toute situés dans votre région.


Articles Liés