Comment travailler dans une ferme socialiste

November 10

Comment travailler dans une ferme socialiste

Il n'y a pas beaucoup de possibilités disponibles aujourd'hui pour travailler dans une ferme socialiste, surtout si vous êtes intéressé par une expérience temporaire plutôt que d'immigrer dans un pays comme la Corée du Nord ou à Cuba. Le premier exemple d'une ferme socialiste est le "kibboutz" moderne qui est hébreu pour «collective», en Israël. Une agrafe des colons sionistes à la fin du 19e et début du 20e siècles, le kibboutz (pluriel: kibboutzim) est un style purement socialiste de l'agriculture qui a résisté à l'épreuve du temps, et accueille régulièrement des ouvriers bénévoles temporaires.

Instructions

•  Inscrivez-vous à un programme de bénévolat kibboutz (voir Ressources). Vous aurez à remplir un formulaire de demande et répondre à quelques exigences. Par exemple, vous devez être pas moins de 19 et pas plus de 35 ans.

•  Payer les frais requis, qui très souvent incluent des frais d'inscription, l'assurance obligatoire de santé de Voyage, et un visa israélien. Ces frais varient d'un programme à, et vous pouvez vous attendre à payer environ 500 $.

•  Acheter un billet d'avion à l'aéroport Ben Gourion en Israël, et prendre des dispositions pour le transport vers le kibboutz. Ne pas acheter votre billet avant que votre demande a été traitée, à moins que vous souhaitez visiter Israël de toute façon.

Conseils et avertissements

  • Soyez prêt pour le travail acharné, ponctué par de longues périodes de repos et de détente.
  • Les bénévoles sont habituellement donnés les tâches les moins attrayants d'abord, alors attendez-vous à travailler dans la lessive ou laver les pots et des casseroles pour les deux premières semaines.

Articles Liés