Comment visiter Main Street Chatham, MA

July 16

Villes Cape Cod chaque élément a un unique «sentir» et le lieu historique dans la culture de la Nouvelle Angleterre balnéaire. Chatham, MA, sur le Cap, se trouve au "coude" du Massachusetts. Il est entouré par des baies qui mènent à l'Atlantique. Main Street propose des boutiques pittoresques, beaucoup de bons endroits où manger et de nombreuses galeries d'art.

Instructions

•  Si vous conduisez, parc près de la rotation sur la rue Main, qui est aussi la route 28. Il est plus facile de monter et descendre la rue de route. Un parking est disponible dans la rue (surtout pendant la saison morte) ou public nombreux, beaucoup gratuits. Commencez votre visite par la marche sur le côté droit sur le chemin "vers le haut" (est), rue Main et de revenir vers le bas sur le côté opposé. De cette façon, vous ne manquerez pas tous les magasins.

•  Arrêtez-vous à Ben Franklin magasin, un vieux magasin général qui vend de tout, des chaussures d'eau de tissu pour saladiers. Ceci est un grand magasin si vous louez un chalet et oublié d'apporter torchons. Les prix peuvent être raide, mais les enfants vont adorer parcourant les allées de jeux et de jouets de plage. Prochain arrêt au stand d'information pour ramasser des brochures sur Chatham et le Cap. Vous pouvez également vous procurer une liste des magasins. Arrêtez Yankee Ingenuity, une boutique de cadeaux unique qui propose des bijoux faits main, des objets de collection et de décoration de jardin. Les prix sont raisonnables, le stock tourne sur une base régulière et votre achat soutient des artistes locaux.

•  Plus haut Main Street est une petite enclave de boutiques et le restaurant Blue Coral, niché dans le dos sous les arbres illuminés long de l'année. A quelques pas dans la même direction que vous prend aux livres Yellow Umbrella, une librairie neufs et d'occasion entassés avec des livres sur la Nouvelle-Angleterre, Cape Cod et livres de poche utilisés. Suivant Yellow Umbrella est Chatham Squire, un favori local qui offre un bar complet, authentique cuisine de la Nouvelle Angleterre et un rassemblement bruyant et animé de Chathamites. Dernière étape de ce côté de la rue est Monomy café, dans une maison de Cape Cod avec des tables de pique-nique sur l'avant.

•  Traversez la rue Main et la tête en arrière dans la direction opposée. Le premier arrêt est Chatham Bonbons Manor, un arrêt obligatoire pour fudge maison, tire et plongé la main truffes. Galeries, boutiques de bijoux et cadeaux remplir le bloc suivant avant d'arriver à Restaurant Marley, à côté de Wayside Inn. Asseyez-vous au coin du feu et profiter de homard, steak et autres fruits de mer bien. Vous passez devant un magasin d'alimentation cuisine et un magasin de vins avant d'arriver à Chatham Hardware, dans lequel vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour votre maison ou un chalet.

•  Continuez à marcher de nouveau à votre point de départ et d'arrêt par la Table du Capitaine pour les fruits de mer servis sur la terrasse ou à l'intérieur dans une salle à manger décontractée. A côté se trouve le Life Is Good magasin de vêtements qui est un endroit idéal pour acheter des chemises, pyjama ou des tasses avec des énonciations édifiante. Retour vers le bas de la rue Main, près de la rotative où vous avez commencé, veillez à arrêter dans Chatham Penny Candy remplir un sac avec des oursons de gélatine, des rouleaux de Tootsie et tire. Main plongé crème glacée est à ne pas manquer non plus.

Conseils et avertissements

  • Si vous visitez hors saison (avant la mi Juin et après le Labor Day), vous aurez pas à lutter contre la foule, mais certains magasins ne pouvez pas être ouvert toute l'année.
  • Soyez sûr de marcher hors des sentiers battus un peu. Marchez dans les rues latérales côté de l'église unie du Christ et vous verrez quelques-uns des plus anciens et des plus belles maisons de la Nouvelle Angleterre niché derrière des jardins et clôtures blanches. Cette Église offre aussi clambakes merveilleux vendredi de cours de l'été et des concerts gratuits.
  • Il ya des vêtements et des magasins de cadeaux plus uniques le long de la rue principale qui vendent tout sauf miroirs de coquille de mer et trousseaux de clés de Cape Cod. Vous trouverez chemises teints à la main, des bijoux faits main, l'un des quelques sacs à main et oreillers, couettes et chaise lancers qui font écho les tons pastels de la mer et du sable et reflètent la Nouvelle-Angleterre sensibilité.
  • Ne pas stationner en tout lieu désigné comme "pas de parking." Chathamites sont de protection de leur vie privée et un parking sont appliquées pour protéger les résidents à l'année.
  • Pendant la haute saison, se promener monter ou descendre la rue principale peut être comme marcher le long de Madison Avenue pendant ruée de Noël. Il devient encombré et peut être difficile d'entrer dans les restaurants. Chatham est beau moment de l'année afin de profiter du printemps et de visites à l'automne.

Articles Liés