Comment visiter la Mosquée Bleue

March 10

Mosquée bleue d'Istanbul, Sultanahmet appelé en turc, est l'un des monuments les plus remarquables de la ville et un must pour les visiteurs. Situé sur la rive européenne de la ville, la mosquée est célèbre en raison de ses six minarets, riche décoration et l'histoire religieuse de la prochaine porte de Sainte-Sophie. La mosquée est encore en usage, de sorte que vous devez suivre l'étiquette musulmane lorsque vous visitez.

Instructions

•  Planifiez votre sortie de la zone de Sultanahmet, à Istanbul, afin que vous arrivez en milieu de matinée. Prière se passe cinq fois par jour avec le premier appel à la prière au lever du soleil et le dernier à la nuit tombée. La fin du printemps au début de l'automne prévoient plus d'activité entre les cinq appels à la prière. La mosquée ferme pendant 90 minutes à chaque fois.

•  Enlevez vos chaussures avant d'entrer. Cela est nécessaire de toutes les personnes dans le cadre de la tradition musulmane en entrant dans une mosquée. Il est sans frais pour entrer dans la Mosquée Bleue.

•  Restez calme et ne pas utiliser la photographie au flash. Ceci est un lieu de culte. Evitez de regarder à ceux qui prient, à genoux, incliner ou de dire des prières. Continuez à vous déplacer à travers la mosquée respectueusement et tranquillement.

•  Porter un couvre-chef lors de la saisie toute mosquée si vous êtes une femme. Revêtements de tête bleue sont disponibles à la Mosquée Bleue gratuitement. Placez le tissu sur le dessus de votre tête avec des portions égales suspendus sur les deux côtés. Prenez d'un côté et l'enrouler autour de votre cou, jetant derrière votre dos. Il est pas nécessaire de couvrir votre visage; le revêtement est destiné à cacher vos cheveux.

•  Comparer la Mosquée Bleue à l'Hagia Sophia juste une cour de distance. La mosquée a été construite comme un rival de l'édifice chrétien. Contemplez une partie de la riche histoire d'Istanbul a à offrir dans cette petite partie de la ville.


Articles Liés