Comment visiter la Bourse

March 17

Comment visiter la Bourse

Les bourses sont les établissements publics réglementés où les individus sont en mesure d'acheter et de vendre des titres. Les trois principales bourses sont le New York Stock Exchange (NYSE), l'American Stock Exchange (AMEX) et l'Association nationale des courtiers en valeurs mobilières Automated Quotation (NASDAQ). Il n'y a pas de visites publiques officielles de la bourse à compter de 2010. Seul le NYSE avait une procédure officielle de la tournée; Cependant, après les attaques terroristes du 11 Septembre 2001, des visites publiques ont été abandonnées. Le AMEX et du NASDAQ également ne disposent pas des lignes directrices de tournée.

Il n'y a pas de visites officielles, en raison d'un «siège» sur une bourse coûte une somme d'argent considérable. Un «siège» sur une bourse permet à un individu d'acheter et de vendre des valeurs mobilières sur le plancher de l'échange. En 2005, un siège sur le NYSE coûter jusqu'à $ 3,550,000. Cependant, il ya des façons de recevoir une visite de ces échanges.

Instructions

•  Prenez une visite auto-guidée de l'extérieur des bâtiments. Ramassez une brochure des bourses à 20 Broad Street à Wall Street. Il existe de nombreux objets historiques avec des descriptions sur l'extérieur des échanges. Tous les trois bourses sont situés à New York: Le NYSE et l'AMEX sont situés au 11 Wall Street, et le Nasdaq est au One Liberty Plaza, 165 Broadway.

•  Payer pour une visite de l'extérieur du bâtiment. Il ya des dizaines d'entreprises qui offrent des visites autour des trois bourses. Ils fournissent des brochures et le guide touristique est généralement bien informé sur les installations.

•  Contactez une connaissance, un ami ou membre de la famille qui possède un siège sur une bourse de valeurs. À l'achat d'un siège sur la bourse, les individus sont donnés gratuitement "passes invités." Cela permet à quiconque de se promener autour de la bourse sous le nom de le siège titulaire.

•  Payer pour une visite guidée à l'intérieur de la bourse. Beaucoup d'entreprises à New York offrent des visites guidées sous un trader expérimenté. Remarque: ces visites coûtent une quantité considérable d'argent.


Articles Liés