Comment visiter Iona

December 13

Comme un lieu important dans l'histoire du christianisme britannique, la petite île de Iona dans les Hébrides intérieures de l'Ecosse attire de nombreux visiteurs chaque année à sa célèbre abbaye - l'ancien site d'enfouissement des premiers rois d'Ecosse. L'île joue également à la maison à une communauté chrétienne œcuménique et beaucoup de superbe et paisible paysage.

Instructions

•  Voyage tout d'abord à Isle of Mull Écosse pour se rendre à Iona. Dirigez-vous vers la ville d'Oban sur la côte ouest de l'Écosse, d'où vous pouvez prendre l'entraîneur excursions d'une journée à Mull et Iona lui-même, ou d'où vous pouvez prendre l'un des ferries réguliers à destination de la côte Est de Mull. Une fois sur Mull, prendre un bus de Craignure à Fionnphort.

•  Prenez le ferry de Fionnphort sur le côté sud de Mull, qui circule depuis et vers l'île de Iona toute la journée. Le trajet ne prend que quelques minutes et un billet aller-retour coûte £ 3. Pendant les mois d'été, les ferries de soirée vers et depuis l'île sont également en fonctionnement.

•  Réservez-vous dans l'un des hôtels sur Iona - il ya une quantité surprenante pour une si petite île! Il ya aussi une auberge avec des dortoirs et un certain nombre de gîtes disponibles à la location. Gardez à l'esprit que certains des hôtels ne pas ouvrir pendant les mois d'hiver.

•  Télécharger et imprimer une carte touristique de l'île pour vous aider à naviguer pendant que vous y êtes. Vous pouvez également essayer de l'embauche d'un guide qualifié pour vous montrer autour des points forts de Iona.

•  Louez un vélo pour obtenir autour de l'île. Ceux-ci sont disponibles auprès de sociétés privées de location de vélo ou de The Seaview Guest House près du point de ferry à Fionnphort dans Mull. Vous pourrez faire du vélo sur la traversée en ferry à Iona sans supplément.

•  Visitez l'un des plus importants sites historiques de l'Ecosse, l'abbaye de Iona. Un centre important du christianisme, l'abbaye a été restauré au début du 20ème siècle et abrite aujourd'hui l'une des plus grandes collections de Christian du pays de pierres sculptées. L'abbaye est ouverte tous les jours et il ya un petit droit d'entrée.

•  Jetez un oeil à l'Iona Nunnery sur votre chemin à l'abbaye. Le couvent a été dans les ruines depuis la Réforme en 1560, mais est toujours à la maison des beaux jardins du cloître.

•  Le Centre du patrimoine Iona vaut également le détour pour en apprendre davantage sur l'histoire de l'île, et est ouvert tous les jours sauf le dimanche. Il ya aussi un certain nombre de boutiques d'artisanat, des galeries d'une boutique de livre et un atelier de poterie pour garder les visiteurs divertir.

Conseils et avertissements

  • Les voitures sont interdites sur l'île de Iona (sauf ceux appartenant à des résidents) et l'accès des véhicules est strictement réglementée. Rappelez-vous que vous devrez laisser votre voiture à Fionnphort sur Mull, mais que l'île est assez petit pour la plupart des gens de ne pas en avoir besoin. Si vous n'êtes pas capable de marcher du point à l'abbaye de ferry, il ya de location de taxi disponible sur l'île.
  • Chaque mois de mai Iona et Mull jouent hôte de la Semaine de la faune de Allods sauvages (voir Ressources ci-dessous), ce qui implique un certain nombre d'observation de la faune événements, y compris des excursions en bateau où il ya une chance de voir les aigles de mer, macareux, des loutres, des baleines, des dauphins et des phoques.

Articles Liés