Comment utiliser un altimètre électronique

August 29

Comment utiliser un altimètre électronique

Altimètres utilisent des capteurs de pression pour calibrer l'altitude. Un altimètre électronique utilise des capteurs de pression dans un petit boîtier qui a une puce d'ordinateur et l'écran d'affichage. Il ya beaucoup de altimètres électroniques sur le marché, certains sur les montres et les quelques unités distinctes. Utilisation de l'altimètre nécessite préparant et en calibrant à une altitude connue. Le dispositif doit être ré-étalonné après le vol que la pression des avions les amène à mal interpréter les données.

Instructions

•  Régler l'altimètre pour votre unité de mesure souhaitée (pieds, yards, mètres). Si l'altimètre a une fonction de temps ainsi, régler l'heure de votre fuseau horaire, ou le fuseau horaire où vous utilisez l'appareil.

•  Repérez le bouton d'étalonnage. Beaucoup altimètres électroniques disposent d'un bouton dédié permet de définir l'altimètre à une altitude connue. Appuyez sur le bouton et suivez l'écran sur invite à calibrer. Prenez un altimètre lire sur la carte topo pour votre emplacement. Entrez l'altitude dans l'altimètre de le mettre à l'altitude locale.

•  Régler les alarmes d'altitude vous jugez nécessaires pour votre voyage. La plupart des altimètres ont des alarmes qui sonnent quand une altitude est touché. Ceci est utile lors de la remontée, en particulier à des altitudes de plus de 14.000 pieds. Thin air provoque pensée confuse et affecte la prise de décision. Avoir une alarme vous rappelle de l'altitude.

•  Stocker l'altimètre intérieur de votre manteau et près de votre corps pour garder la chaleur du corps de l'appareil. Cela permet d'éviter les piles de mourir prématurément.

•  Tournez l'altimètre pendant la nuit dans le camp de base pour préserver la batterie précieux. Conservez-le dans le sac de couchage pour chauffer les batteries.


Articles Liés