Comment utiliser un 3-Finger Flèche sortie dans Tir à l'arc

October 8

Plusieurs méthodes différentes de maintien de la chaîne lors du tir à l'arc existent, et la meilleure méthode consiste dépend du type d'arc, la position de prise de vue et les préférences personnelles. Les étapes suivantes montrent comment utiliser un 3-doigt flèche libération en tir à l'arc.

Instructions

•  Placez les trois premiers doigts de votre main dominante autour de la chaîne en dessous du point d'encoche. Ceci est la 3-doigt sous la méthode et est principalement utilisé avec arcs qui exigent la haute résistance de cette poignée.

•  Choisissez le point sur la corde où vous encocher la flèche pour le 3-doigt sous emprise. La flèche sera généralement encocha entre le point mort et un 1/2-pouce au-dessus du point mort.

•  Dessiner la chaîne de retour de sorte qu'il est à côté de votre nez avec vos doigts le long de votre menton. Si vous photographiez sans vue (arc nu), ce qui est fréquemment le cas avec le 3-doigt sous emprise, vous visez en bas de la flèche sur le point.

•  Mettez l'index ci-dessus l'encoche avec les deuxième et troisième doigts ci-dessous l'encoche. Cette méthode est appelée le tirage au sort de split-doigts ou Méditerranée et est de loin la méthode la plus populaire de dessiner un arc.

•  Sélectionnez l'onglet index droit pour une prise 3 doigts. L'onglet pour un 3-doigt sous prise en main est un seul patch parce que tous les doigts sont en dessous de la flèche alors que le tirage au sort de la Méditerranée nécessite un onglet avec une répartition sur le bord d'attaque pour accueillir la chaîne.


Articles Liés