Comment utiliser les onglets Finger, Gants et Silencieux sur un Bow

March 14

Que vous soyez en chasse à l'arc ou tir à l'arc concurrentiel, en utilisant certains équipements de sécurité de base rend votre expérience beaucoup plus agréable. Si vous les utilisez correctement, doigts onglets, des gants et silencieux protéger votre peau et vous aider à tirer plus de précision. Puisque ce type de matériel est relativement peu coûteux, vous ne devez pas dépenser une fortune pour éviter la piqûre d'un composant logiciel enfichable douloureuse de votre corde.

Instructions

•  Comprendre que le but d'un onglet du doigt est de protéger la peau du doigt lorsque vous dessinez une corde. Généralement faits de cuir, cette petite parcelle en forme de mitaines ne couvre que l'index et le majeur, laissant le reste de la peau sur votre main exposée.

•  Portez un onglet doigt. Placez votre doigt du milieu à travers le trou et pousser la languette vers le bas après la fusée. Le patch se trouve à plat avec la grande partie couvrant votre doigt du milieu et de la plus petite partie couvrant votre index.

•  Obtenez plus de protection de doigt avec l'utilisation d'un gant de tir à l'arc. Ce gant à trois doigts a des taches de cuir sur le bout des doigts et un bracelet réglable pour aider à conserver en toute sécurité pendant le tournage.

•  Attachez un silencieux sur votre corde pour le garder calme lors du tournage. Bowhunters sont les principaux utilisateurs de silencieux. Même si vous n'êtes pas un chasseur à l'arc, vous pouvez décider que vous souhaitez utiliser un silencieux. Ils sont fabriqués à partir d'une variété de matériaux, y compris polaire, le caoutchouc et le cuir.

Conseils et avertissements

  • gants de tir à l'arc sont généralement faites de cuir ou la toison et viennent dans une variété de tailles. Soyez sûr de choisir des gants bien ajustés.
  • Vous préférerez peut-être avoir un insert installé dans votre onglet doigt qui se situe entre les deux doigts pour aider à éviter doigt pincée lorsque vous photographiez.
  • Lors de la sélection des équipements pour votre arc, considérez où vous allez l'utiliser. Si vous faites beaucoup de tir en plein air, choisir des matériaux qui tendent à être résistant à l'eau ou, dans le cas de gants, bien isolées pour le tir d'hiver.

Articles Liés