Comment utiliser des filets de pêche commerciale

October 13

Comment utiliser des filets de pêche commerciale

Filets dérivants est l'une des formes les plus faciles de la pêche au filet, mais il est toujours dur travail qui devrait être laissé au pêcheur passionné. Les filets dérivants tirent leur nom parce qu'ils ne sont pas fixés à une partie quelconque du bateau. Ils dérivent avec le courant et agissent comme une barrière à grands bancs de poissons. Une fois que les poissons nagent dans le filet, ils deviennent coincés dans le filet et sont prêts à être ramenés à bord du navire.

Instructions

•  Ont au moins deux personnes jettent le filet de dérive trop loin. Les bouées doivent être le dernier à entrer. Ils vont garder le haut du filet flottant au-dessus et serviront de votre marqueur. Les bouées doivent être surveillés en tout temps pour assurer le net ne soit pas perdu dans le courant de l'océan.

•  Gardez votre bateau à une distance sécuritaire du filet. La mécanique de votre bateau seront soit détruire le net ou causer de graves dommages aux hélices du bateau.

•  Laissez le filet dérivant sortir dans le courant pendant au moins une couple d'heures, afin de donner suffisamment de temps pour attraper des poissons. Rappelez-vous d'avoir au moins une personne en regardant toujours le filet de sorte que vous ne perdez pas la trace.

•  Déplacez votre bateau lentement vers le filet de dérive et le sortir de l'eau. Il peut prendre plusieurs personnes de faire cela parce que un filet humide sera plus lourd et il peut être porteur d'une grande quantité de poissons.

•  Retirer le poisson de votre filet si vous avez réussi à trouver une grande école.

•  Conduisez votre bateau vers un nouvel emplacement et répétez les étapes 1 à 4 pour continuer à pêcher.


Articles Liés