Comment faire cuire à la cardamome

May 23

Cette épice antique a été très appréciée dans de nombreuses cultures, et même maintenant, dans de nombreux endroits, il est relativement cher. Mais un peu peut aller un long chemin. La graine savoureuse peut ajouter beaucoup à de nombreux plats et des pâtisseries, des plats de fruits de mer, et même des boissons. Certains vont même jusqu'à mâcher les graines par eux-mêmes à profiter de la saveur, ce qui a été appelé «camphrée» ou «Eucalyptine. L'épice est également utilisé dans les gelées, les cookies et les agents de décapage, pour n'en nommer que quelques-uns. Dans les régions scandinaves et néerlandais, il est utilisé dans la cuisson, et en Inde, la cardamome ajoute à une variété de plats.

Instructions

•  Obtenez les graines de cardamome décortiquées. Vous aurez envie de garder ces coques extérieures tout jusqu'à ce que vous êtes prêt à cuire.

•  Choisissez votre variété. Les deux principales variétés sont souvent appelés «noir» ou «vert» cardamome, et vert semble être la norme. La cardamome noire a été décrit comme un peu plus fort que le vert.

•  coquilles de chaleur selon les besoins. Quelques recettes pour l'ensemble les gousses de «frites» ou chauffés.

•  Jeter les coquillages. Dans la plupart des recettes, les coquilles ne sont pas utilisés. Dans certaines boissons, les coquilles sont conservés dans le mélange.

•  Moudre les graines en poudre épicée. Vous pouvez facilement le faire avec un mortier et un pilon.

•  Ajouter les épices de cardamome à d'autres épices comme la cannelle gratuits ou les clous de girofle. Autres ingrédients ajoutés aux recettes de cardamome comprennent des édulcorants comme les agrumes ou d'autres fruits, ou même l'eau de vie. Certaines recettes mélangent cardamome avec des épices comme le poivre noir communs pour un goût différent, moins sucré. Que l'épice se répartie également dans tout le plat.

•  Stocker les graines de cardamome inutilisés dans la coquille abri de la lumière ou de la chaleur.


Articles Liés