Comment utiliser le sac Tear drop poinçonnage dans Kickboxing

January 21

Le sac de larme de poinçonnage est un sac polyvalent qui intègre les avantages du sac lourd cylindrique régulière et le petit sac de vitesse. étudiants Kickboxing peuvent faire des gains importants en utilisant les sacs en forme de larme car elle permet une quantité modérée de mouvement, coups lourds et même l'utilisation de Thai décroche.

Instructions

•  Commencez avec des poinçons de base, puis ajouter les coups de pied de kickboxing comme la rotonde. Travaillez vos coups de poing avant et arrière en combos. Laisser le sac à balancer naturellement que vous travaillez vos combos de sorte que vous pouvez ajouter une dynamique de mouvement dans la séance d'entraînement.

•  Faites attention à la circulation du sac de faire usage de son mouvement. Utilisez kickboxing jeu de jambes pour se déplacer vers l'avant et vers l'arrière au besoin pour rester en dehors de la plage des "attaques" du sac et de revenir dans plage lorsque vous êtes prêt à livrer votre propre attaque.

•  Pratiquer les coups de pied avant défensives sur le sac puisque le mouvement vers l'arrière du sac ressemble à la retraite d'un adversaire d'un coup de pied front défensif. Suivez vos coups de pied avant défensives avec rotondes plus forts ou plus avec une attaque rapide de poinçonnage combos.

•  Pratiquer la Thai clinch en saisissant deux des chaînes du sac en forme de larme, décrochant et en jetant à genoux. Également utiliser le sac pour sortir de l'accrochage dans votre position de garde ou de droit dans un coup de pied.

•  Travailler le sac en forme de larme dans les séances d'entraînement de groupe en faisant une station qui se déplacent entre les étudiants sans pause. Gardez le rythme des travaux de la station élevée de sorte à maximiser le potentiel de la poche de larme pour une séance d'entraînement cardio de haut niveau.


Articles Liés