Comment Faire bouillir Soja

September 29

Le soja a une saveur de noix et fonctionnent bien comme un plat d'accompagnement pour de nombreux repas. Mais les grains agissent également comme des éponges pour des assaisonnements que vous souhaitez ajouter au cours du processus d'ébullition. Quoi que vous ajoutez aux saveurs de l'eau du liquide, ce qui s'infiltre dans les haricots, la création de plus de profondeur à la bouche. Vous pouvez utiliser des objets comme les épices, morceaux de jambon, l'ail haché ou oignons hachés pour créer une nouvelle expérience de soja chaque fois que vous les jetez dans le pot.

Instructions

•  Remplissez une casserole trois quarts d'eau. Versez les graines de soja à l'intérieur de la casserole. Laissez-les tremper dans la casserole pendant six à sept heures. Les haricots ont une texture légèrement spongieux après ils absorbent, mais vous ne devriez pas être en mesure d'aplatir un haricot trempé entre vos doigts.

•  Placez la casserole sur un brûleur de cuisinière mis à feu moyen-vif. Saupoudrer des assaisonnements désirés dans l'eau. Utilisez une cuillère à café par kilo de soja. Certains types d'assaisonnements à utiliser comprennent le sel, le poivre, l'ail et la viande.

•  Faire bouillir les graines de soja pendant 20 à 30 minutes, ou jusqu'à ce que les haricots soient tendres.

•  Mettre une passoire dans l'évier. Éteignez le brûleur de cuisinière. Versez les graines de soja et de l'eau dans la passoire pour éliminer l'eau. Les fèves sont prêtes à manger.


Articles Liés