Comment utiliser le Botox Alternatives

March 31

Comment utiliser le Botox Alternatives

Alors que des millions de procédures de Botox sont effectuées chaque année pour traiter les rides dans le visage, Botox est pas nécessairement la formule magique pour obtenir l'apparence de jeunesse tant d'entre nous convoiteras point. Botox a ses limites. Pour l'un, le Botox est coûteuse et temporaire. La valeur de l'entretien d'un an peut atteindre facilement des milliers de dollars pour certains. En outre, le Botox ne peut pas toujours lisser les rides profondément gravées. Pour ceux qui sont préoccupés par ces limitations, il existe des alternatives de Botox que vous pouvez utiliser à la place ou en conjonction avec des injections de Botox.

Instructions

1 Consulter un chirurgien esthétique ou un dermatologue cosmétique sur les options pour Botox alternatives que vous pouvez utiliser pour traiter les rides du visage. Il ya un large éventail de traitements, et il est logique de commencer par ceux qui sont les moins invasive et cher.

2 Visitez le comptoir de maquillage à votre magasin local pour en apprendre davantage sur le maquillage qui peut aider à dissimuler les rides. Si vos rides sont mineurs, vous ne devrez peut-être un produit que vous pouvez utiliser comme camouflage.

3 Essayez-dessus des contre- acide alpha-hydroxy (AHA) peelings et des crèmes. Ce sont le plus souvent relativement abordable et travaillent pour exfolier les cellules mortes de la peau à la surface pour révéler une peau plus saine lisse dessous.

4 Regardez dans cosméceutiques disponibles dans de nombreux grands magasins, des dermatologues et dans les spas. Cosméceutiques sont une nouvelle technologie qui combinent avec des produits cosmétiques de la drogue comme la peau et sont vendus sans ordonnance. Beaucoup de produits cosméceutiques travaillent au fil du temps pour repulper la peau et réduire les rides progressivement.

5 Pensez à utiliser un peeling chimique fort appliqué par un médecin. Les peelings avec des concentrations plus élevées d'acide doivent être appliquées par une procédure médicale. Ces peelings déshabillent la couche supérieure de la peau et éliminer les rides légères à modérées.

6 Parlez-en à un chirurgien plastique sur les charges. Comblement injectables tels que l'acide hyaluronique et collagène lignes lisses de dessous. Ceux-ci peuvent être utilisés pour traiter les rides profondes et souvent durer plus longtemps que le Botox, environ 6 mois en moyenne.

7 Parlez-en à un chirurgien d'un lifting ou lifting frontal. Le plus invasive des alternatives de Botox, des ascenseurs peut être utilisé pour traiter les rides profondément enracinées que le Botox ne peut pas traiter. Visage et ascenseurs de front sont la chirurgie majeure qui nécessite une anesthésie générale, vous devriez donc les utiliser comme un dernier recours.

Conseils et avertissements

  • Aller en Europe pour obtenir les dernières cosméceutiques en utilisant l'ADN de la nanotechnologie. Non disponible aux États-Unis pour l'instant, ces produits prétendent aider les cellules de la peau de rajeunir et se multiplient.
  • Peelings chimiques forts peuvent être très douloureuses et nécessitent un certain temps pour récupérer. Si l'effet, vous brûlez la couche supérieure de votre peau de sorte que lorsque la peau cicatrise, il est a une apparence plus jeune.
  • Parlez-en à votre médecin sur les effets secondaires possibles de toutes les procédures médicales avant de consentir.

Articles Liés