Comment utiliser le Botox pour traiter le strabisme

November 11

Comment utiliser le Botox pour traiter le strabisme

Longtemps avant que le Botox a été utilisé pour traiter les rides cosmétiquement, il a été utilisé pour traiter le strabisme, aussi connu sous le strabisme. Strabisme se produisent lorsque les muscles d'un côté de l'oeil sont plus faibles que ceux de l'autre côté, ce qui provoque le globe oculaire pour être tiré vers le muscle plus fort. Botox fonctionne à détendre les muscles hyperactive afin d'amener l'oeil de retour dans l'alignement approprié. La procédure a été fait efficacement depuis 1980.

Instructions

1 Voir un ophtalmologiste pour obtenir correctement diagnostiquée et de créer un plan pour traiter votre strabisme. Le traitement peut inclure un ou plusieurs autres traitements autres que le traitement de Botox, y compris la chirurgie, des exercices oculaires ou portant des lunettes avec des prismes. Seul un examen approprié peut déterminer le meilleur traitement pour vous.

2 Recevez un anesthésique topique sous forme de gouttes pour les yeux avant la procédure. Les chirurgiens utilisent un anesthésique topique pour soulager l'inconfort d'avoir la paupière rétractée et l'injection. Tout le gêne pas peut être éliminé, en revanche.

3 Être accroché à un electomyogram (EMG). Ophtalmologistes utilisent habituellement EMG pour localiser la bonne position pour l'injection à ce qui est connu comme la jonction neuro-musculaire. Lorsque le chirurgien localise au bon endroit, il y aura un signal sonore de la machine EMG.

4 Obtenir des injections de Botox dans le muscle de l'œil qui est hyperactive ou surcompensation pour un muscle plus faible. Une très petite dose est généralement utilisé pour cette procédure.

5 Recherchez des résultats après 1 à 4 jours. Alors que certains peuvent voir une amélioration de l'alignement des yeux immédiatement, d'autres ne peuvent pas voir les résultats pour plusieurs jours.

6 Attendez-vous à avoir la procédure répétée tous les 3 mois ou plus. Les effets de la thérapie Botox sont généralement seulement temporaire, bien qu'un petit nombre de patients sont totalement durci selon le mode opératoire après une ou deux traitements.

Conseils et avertissements

  • Botox traitement est suffisamment sûr à utiliser sur les nourrissons et les enfants touchés par le strabisme et est une bonne alternative à la chirurgie pour les jeunes.
  • La plupart des compagnies d'assurance couvrent la thérapie Botox pour le strabisme, comme il est approuvé par la FDA pour cette utilisation.
  • Si vous avez déjà eu une chirurgie du strabisme, mais il y avait une sur- ou sous-correction, la thérapie Botox peut être utilisé à la place de la chirurgie supplémentaire.
  • Le strabisme peut être emboîté par d'autres conditions médicales, y compris une tumeur dans l'œil ou le cerveau, le diabète, la maladie de la thyroïde, un accident vasculaire cérébral et d'autres troubles. Si votre strabisme commence à l'âge adulte, il est impératif que vous voyez un médecin immédiatement en vue d'écarter ces causes rares mais potentiellement dangereux.

Articles Liés