Comment diminuer l'acidité dans la sauce pour pâtes

June 9

Comment diminuer l'acidité dans la sauce pour pâtes

Les tomates sont un fruit naturellement acide, et que l'acidité peuvent dominer sauces pour les pâtes maison rouge. Heureusement, il ya plusieurs ingrédients qui peuvent masquer ou détruire ce goût indésirable. L'additif nécessaire dépend de ce que la saveur que vous souhaitez atteindre. Le bicarbonate de soude fonctionne comme un équilibreur de l'acide saveur de nombreux plats de pâtes. Fromages à pâte dure comme le parmesan ou de fortes Romano travaillent aussi bien dans masquage que l'acidité et l'ajout d'onctuosité. Assurez-vous de goûter comme vous l'équilibre de vos saveurs de la sauce si aucun ingrédient unique domine votre plat.

Instructions

•  Ajouter 1/4 c. bicarbonate de soude pour chaque gallon de sauce. Le bicarbonate de sodium ou le bicarbonate de soude, provoque une réaction chimique dans votre sauce qui détruit l'acide. Goûtez la sauce et ajouter de petites quantités supplémentaires de bicarbonate de soude pour atteindre la saveur désirée.

•  Ajouter 1/8 tasse Romano ou parmesan à votre sauce si vous ne souhaitez pas utiliser le bicarbonate de soude. Calcium dans le fromage peut combattre l'acidité des tomates, et match solide de fromage à pâte dure qui va bien dans une sauce rouge. Goûtez la sauce pour vérifier le niveau d'acidité et en ajouter si nécessaire.

•  Ajouter 2 c. sucre à votre sauce si vous ne souhaitez pas utiliser le fromage ou le bicarbonate de soude. Goûtez la sauce pour s'assurer que la douceur n'a pas maîtrisé les autres saveurs. Sucre ne doit être utilisé comme un dernier effort, car trop de douceur va ruiner les plats de pâtes. Si la sauce est devenue trop sucré, vous pouvez équilibrer la saveur en ajoutant des tomates.


Articles Liés