Comment utiliser l'acide citrique à Canning Salsa

May 2

Comment utiliser l'acide citrique à Canning Salsa

Conserves salsa pour une utilisation ultérieure est une excellente façon de vous assurer que vous avez vos variétés préférées de salsa maison toute l'année, même quand les tomates et les autres ingrédients nécessaires ne sont pas à leur meilleur. Cependant, vous devez vous assurer que votre salsa a suffisamment d'acidité pour prévenir la maladie grave lors de l'enregistrement de la salsa pendant de longues périodes de temps. Bien que le jus de citron et le vinaigre sont couramment utilisés dans le même but, l'acide citrique peut être utilisé pour ajouter acidité et avec le moins d'impact sur la saveur.

Instructions

•  Mélanger tous les ingrédients pour votre salsa dans un grand bol à mélanger, non-métallique et mélanger avec une cuillère en bois.

•  Transférer le mélange dans une grande casserole avec un haut moulant et amener à ébullition pendant huit à dix minutes. Retirer la casserole du feu et laisser refroidir pendant dix minutes.

•  Mesurer la salsa dans une grande tasse à mesurer ou un conteneur. Ajouter 1/2 c. l'acide citrique liquide par litre de salsa.

•  Remplissez vos bocaux avec de la salsa aux niveaux désirés. Ajouter les jantes en pot et le couvercle et assurez-vous qu'ils sont bien en place.

•  Placez les pots dans une grande casserole ou une marmite et couvrir d'eau froide par un pouce. Porter l'eau à ébullition et processus pendant 15 minutes.

•  Conserver les bocaux dans un endroit frais et sombre avant l'ouverture, et dans le réfrigérateur jusqu'à 14 jours après ouvert.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de magasins et de marchés épiceries vendent de l'acide citrique liquide. Toutefois, si vous ne le trouvez pas dans votre marché régulier, restaurants magasins physiques et en ligne de fournitures couramment vendent ou peuvent le commander pour vous.
  • Il est préférable d'utiliser la salsa en conserve dans l'année suivant la date vous l'avez fait. Assurez-vous d'étiqueter le fond du pot avec une date, surtout si vous êtes Canning plusieurs bocaux ou donner la salsa comme un cadeau.
  • Porter des gants de four lourds lors du transfert de la salsa à pots si vous êtes inquiet au sujet de vous brûler les mains.

Articles Liés