Comment faire pour supprimer un bloc hors-bord Johnson

February 21

Même si le bloc de votre moteur hors-bord Johnson est en fait assez de lumière pour lever la main, il est vraiment une meilleure idée d'utiliser un treuil de moteur lorsque la levée de l'ensemble du bloc. Cela garantit que le bloc est fixé en tout temps, et aide à prévenir les blessures et les dommages aux composants tels que l'arbre de transmission qui résultent de l'enlèvement ou l'installation du bloc à un angle, plutôt que parfaitement perpendiculaire à l'unité inférieure.

Instructions

•  Retirer l'écrou de la borne négative de la batterie avec une clé de combinaison de 5/16-inch. Soulevez le câble négatif noir de la batterie.

•  Pincer le tuyau pince à ressort sur le tuyau d'arrivée de carburant avec des pinces et retirez du connecteur. Retirez les boulons du couvercle du volant et retirez le couvercle. Soulevez le silencieux d'admission d'air du moteur. Retirer les vis de montage sur le moteur inférieure couvre avec un tournevis et retirez-les.

•  Retirez le couvercle de l'unité de commande électronique et desserrer les deux vis sur l'unité autour de laquelle la garniture de l'énergie verte et le fil inclinaison de relais et l'équilibre de puissance et l'inclinaison relais fil bleu sont enveloppés. Retirer le fil vert et le fil bleu des vis et resserrer les vis. Séparez le connecteur de lame féminin et masculin se termine pour l'assiette et d'inclinaison expéditeur.

•  Retirer les vis de fixation de la face avant à l'avant du moteur. Faites glisser le panneau arrière de la liaison du changement. Retirer les vis de fixation et de sécurité pour la liaison du changement et unlimber le bras de passage de la tige de changement de vitesse.

•  Appuyez sur les pattes de la pince à ressort maintenant l'indicateur de système de refroidissement tuyau sur le mamelon de tête motorisée. Faites glisser la pince hors du raccord et le tuyau. Baliser le tuyau et la retirer de la tétine. Retirer les goupilles de fixation et le joint du couvercle inférieur.

•  Étiqueter le tuyau thermostat à l'adaptateur et le débrancher du thermostat. Desserrer et enlever les trois petits boulons, cinq gros boulons et l'écrou qui retiennent le bloc moteur et de l'huile de pompe en place, en utilisant une clé à douille. Retirer le bloc moteur boulons qui sont vissés en place par le dessous du rebord de support de moteur, également avec une clé à douille de montage.

•  Fixez le crochet d'un palan à moteur ou boutique grue au crochet prévu sur le dessus du bloc-cylindres. Soulevez le bloc moteur vers le haut, le gardant aussi équitables que possible tout en soulevant, et mettre le bloc dans un support convenable du moteur.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous retirez le bloc, assurez-vous de fixer le reste du moteur sur un support hors-bord. Le bloc d'un moteur qui a vu beaucoup de l'utilisation peut se séparer de l'unité inférieure soudainement. Si le moteur est monté sur un support hors-bord, le fond ne sera pas tomber, éventuellement causer des blessures.

Articles Liés