Comment utiliser Konad image Plaques

December 1

Comment utiliser Konad image Plaques

Des plaques de timbrage Konad sont des plaques métalliques avec des dessins gravés sur eux. Ils sont conçus pour donner à vos ongles le look d'une manucure professionnelle à partir d'un salon, même si vous êtes un passionné des ongles amateur. Bien que le système d'estampage Konad peut sembler compliqué, il est en fait assez simple. Vous pouvez parfaire la technique de l'estampage avec les bons matériaux et un peu de pratique.

Instructions

1 Commencez par préparer vos ongles comme vous le feriez normalement. Lavez-les avec de l'eau et du savon, poussez vos cuticules et déposer vos ongles pour obtenir une forme de carré ovale. Essuyez vos ongles vers le bas avec un coton-tige imbibé de dissolvant à ongles pour se débarrasser de tout excès d'huile sur vos ongles qui peuvent empêcher de vernis d'adhérer correctement.

2 Peindre une mince couche de vernis durcisseur sur vos ongles. Ceci est particulièrement important pour les longs clous. Une fois cette couche sèche, peindre une couche de base sur vos ongles.

3 peinture deux couches de votre vernis souhaité une fois que votre couche de base a complètement séché. Laissez une couche sèche avant de peindre autre pour favoriser le séchage rapide et une finition lisse. Polit Sheer peuvent nécessiter plus d'une couche pour atteindre l'opacité.

4 journal Lay sur votre surface de travail pour le protéger. Recouvrir la plaque d'image que vous souhaitez utiliser avec Konad polonais spécial. Soyez sûr de couvrir la totalité de l'image, faire beaucoup de vernis complètement dans la conception gravé sur la plaque.

5 Tenez votre raclette à un angle de 45 degrés, et gratter l'excès Konad polonais spécial de la plaque. Vous devez travailler vite que la couche de vernis qui reste est si mince qu'elle sèche très rapidement. Une fois que le vernis est retiré de la plaque, rouler votre matrice sur la plaque pour ramasser la conception. Ensuite, rouler la matrice sur votre ongle de la même manière. Appuyez fermement pour vous assurer que la conception est entièrement transféré sur votre ongle.

6 Imbiber un coton-tige ou boule de coton avec du vernis à ongles, et nettoyer à la fois la plaque d'image et la partie en caoutchouc de votre matrice. Cette étape doit être effectuée entre chaque estampage.

7 Peignez une couche mince supérieure sur votre vernis. Badigeonner d'un coup au milieu et un de chaque côté. Appliquer trop de coups de top coat sur votre conception peut le faire bavures. Travailler aussi rapidement que possible, et d'appliquer le vernis de manière flottante, mettre aussi peu de pression sur votre ongle avec la brosse que possible. La ligne de Konad de vernis comprend une couche de finition, mais aucune couche de finition fera si elle est appliquée correctement.


Articles Liés