Comment utiliser Gym Table d'inversion de l'Or

September 2

Comment utiliser Gym Table d'inversion de l'Or

De nombreux facteurs peuvent contribuer à des douleurs dorsales, y compris les hernies discales, une mauvaise posture et les muscles faibles. Même les activités quotidiennes, comme portant un enfant ou la course, peut entraîner des douleurs au dos due à la compression de la colonne vertébrale. Tables d'inversion peuvent soulager la contre-pression et la douleur en utilisant la gravité pour étirer et de réaligner la colonne vertébrale. Étirez les muscles endoloris et à soulager les maux de dos à la maison en utilisant le tableau Gym Inversion de l'or.

Instructions

•  Tirez sur la broche et de prolonger la poutre de réglage de la table d'inversion à la longueur désirée. La distance entre le repose-pied et l'appui-tête doit correspondre à votre hauteur. Verrouiller la poutre de réglage en place en plaçant la goupille dans le trou qui correspond à la hauteur appropriée.

•  Inclinez la table en arrière vers le sol au niveau maximal souhaité d'inversion en supprimant la chaîne du clip situé à l'arrière de la table, puis tirez la chaîne serré et la rattacher à la pince. Ceci définit le niveau maximum d'inversion vous ferez l'expérience.

•  Placez vos chevilles entre les coussinets en mousse situés juste au-dessus des repose-pieds pour sécuriser vos pieds, puis mentir complètement à plat sur la table d'inversion, en gardant vos mains à vos côtés.

•  Levez les bras lentement à incliner la table arrière. Gardez vos bras tendus, avec vos coudes près de votre corps et vos paumes tournées vers l'extérieur. Le tableau atteint le niveau d'inversion maximale une fois que vos bras sont complètement au-dessus de votre tête.

•  Déplacez vos bras vers le haut et vers le bas lentement au rock le tableau doucement. Encore une fois, gardez vos bras tendus, avec vos coudes près de votre corps et vos paumes vers l'extérieur. Effectuez ce mouvement pendant environ 5 à 10 minutes.

•  Déplacez vos bras à vos côtés lentement à retourner la table à sa position initiale de départ.

Conseils et avertissements

  • Certaines personnes éprouvent des étourdissements après la thérapie d'inversion. Faites preuve de prudence lors de la première debout.

Articles Liés