Comment acheter une table d'inversion pour l'exercice

November 11

Avoir une blessure qui vous empêche de l'exercice peut être le début d'une longue spirale descendante. L'exercice peut améliorer la plupart des conditions si elle est faite d'une manière qui ne met pas plus de stress sur les articulations blessées ou érodés et douloureuses. L'achat d'une table d'inversion pour l'exercice pourrait être votre meilleure stratégie.

Instructions

•  Vérifiez les risques pour la santé. Avant d'acheter une table d'inversion, être sûr qu'il ne posera pas un risque de santé pour vous ou quelqu'un que vous comptez l'utiliser. Les personnes atteintes de maladies cardiaques, l'hypertension artérielle ou d'une maladie des yeux ou qui sont enceintes pourraient être à risque exercice avec une table d'inversion. Consultez votre médecin avant de poursuivre.

•  Comprendre les bases. Inversion thérapie vise à soulager la pression sur les articulations ainsi que les disques et les racines nerveuses de la colonne vertébrale. Il peut également améliorer la circulation en utilisant la gravité pour forcer le sang dans les extrémités supérieures.

•  Lire les spécifications. Lors de l'achat d'une table d'inversion, vous devez savoir qu'il est conçu pour vous tenir. Il n'y a pas les normes gouvernementales pour les tables d'inversion, de sorte que la logique et le bon sens doivent être votre guide. Regardez la construction et de considérer la quantité de poids que vous l'intention de mettre sur elle. Soyez sûr que vous sentez à l'aise la tête en bas de l'appareil.

•  Avoir un plan. Il est une bonne idée de mettre au point un plan d'exercice avant d'acheter la table d'inversion. Parlez-en à votre entraîneur personnel à propos de l'exercice sur une table d'inversion. Savoir ce que les types de mouvements que vous envisagez de faire de sorte que vous pouvez acheter une table d'inversion avec les bons accessoires pour répondre à votre routine d'exercice.


Articles Liés