Comment utiliser un dispositif Gravity Inversion

April 12

Comment utiliser un dispositif Gravity Inversion

Gravity bottes, des tables, des chaises et des élingues sont tous les dispositifs pour l'inversion. Étant inversé pour des périodes limitées de temps pourrait améliorer les maux de dos, décompresser vertèbres, la fréquence cardiaque inférieure et faciliter la relaxation. Pourtant, ces dispositifs ne sont pas pour tout le monde. Ceux avec certaines conditions médicales sont avisés de ne pas les utiliser. En outre, l'appareil que vous avez choisi dépendra de facteurs tels que votre niveau de forme physique. Pour tous les appareils, vous devez les utiliser correctement et en toute sécurité à récolter les bienfaits pour la santé.

Instructions

•  Vérifiez les contre-indications à l'inversion avant d'utiliser tout appareil. Selon le site de la Healthy Back Instituteâ € ™, l'obésité, les problèmes oculaires comme la conjonctivite, glaucome ou décollement de la rétine, certaines hernies, récente intervention chirurgicale au dos, la grossesse, l'hypertension artérielle, des antécédents d'AVC et plus pourraient tous être contre-indications pour l'inversion. Vérifiez auprès de votre médecin au sujet de la sécurité de l'inversion pour vous.

•  Utilisez le dispositif qui est le mieux pour vous. Les athlètes peuvent gérer inversion avec des bottes de gravité, mais une personne en moins bonne forme serait mieux d'utiliser une table d'inversion. Ceux qui ont une scoliose ou d'instabilité vertébrale besoin d'un dispositif d'inversion pour soutenir la colonne vertébrale comme une table ou une chaise. Une personne qui a pratiqué le yoga pourrait préférer une élingue d'inversion. Les niveaux de sécurité, de confort et de conditionnement physique sont des facteurs importants pour le choix de votre appareil.

•  Commencez avec inversion partielle. Certains sites, tels que Retour Designs Incorporated, déconseille inversion complète à tous. Commencez avec une inversion de 25 à 40 degrés. Si vous utilisez des bottes de gravité ou d'élingues, cependant, cela est impossible. Pour ces appareils, pratiquer le poirier contre un mur ou une inversion sur un bar sans un dispositif pour voir comment vous tolérez être à l'envers.

•  Surveillez les effets secondaires. La pression artérielle peut augmenter, maux de tête ou des douleurs oculaires peut se produire avec inversion, selon une étude publiée en 1985 dans «la médecine de réadaptation physique." Si vous éprouvez des effets secondaires physiques ou psychologiques désagréables, éviter les dispositifs d'inversion et envisager des options plus douces pour pratiquer inversion, comme le chien à la baisse poser dans le yoga.

•  Inversez pour un temps limité, comme une minute ou deux comme un débutant. Travailler votre chemin jusqu'à des intervalles de temps plus longues en ajoutant quelques minutes à chaque session. Votre corps peut encore obtenir les avantages de l'inversion en seulement quelques minutes. Avec une table d'inversion, vous pouvez inverser pour des périodes de temps plus longues parce que vous pouvez ajuster l'angle de l'inversion. A partir de 10 à 15 minutes est idéal pour une table. Inversion pendant 10 à 30 minutes en une seule session est plus que suffisant pour les prestations de santé.

•  Fais attention. Si vous utilisez des bottes de gravité ou une élingue d'inversion, avoir quelqu'un à proximité pour vous aider à remettre en place si nécessaire. Avec une élingue d'inversion, mettre un oreiller sous vous au cas où vous tombez. Ne pas inverser si vous vous sentez mal à l'estomac ou avoir un froid avec la congestion.


Articles Liés