Comment trouver des hôtels de luxe à Bujumbura, Burundi

February 28

Le Burundi est un petit pays enclavé d'Afrique centrale. Sa capitale, Bujumbura, se trouve sur les rives du pittoresque lac Tanganyika. Burundi connaît actuellement un grand nombre de troubles civils et ne constitue pas un endroit sûr pour visiter à cette époque.

Instructions

Trouver Logements de luxe en Bujumbura, Burundi

•  Pour réserver votre logement, contactez Office National du Tourisme au +257 22-2023 ou visiter le site Web (voir Ressources ci-dessous). Comprendre que le luxe à Bujumbura est relatif. Alors que vous ne trouverez pas d'hôtels 5-étoiles ici, vous trouverez que les petits détails comme des verrous sur les portes, l'eau chaude, et un personnel qui va organiser des visites des attractions locales pour vous, devenu un luxe que vous chérirai pendant votre séjour .

•  Camper. Il ya quelques belles campings à Bujumbura le long des rives du lac Tanganyika. Ces logements primitifs sont peu coûteux mais confortable et vous obtenez le luxe d'être en mesure de voir des hippopotames venir sur le rivage la nuit.

•  Restez à l'intérieur pour la sécurité. En raison de l'instabilité civile, il est préférable de rester à l'intérieur tandis que dans Bujumbura. Heureusement, même les plus chics hôtels de la ville sont d'une grande valeur. Attendez-vous à payer 10 $ à 20 $ la nuit pour nettoyer l'hébergement, raisonnables de sécurité avec le personnel qui va travailler dur pour rendre votre séjour agréable.

Naviguez Bujumbura

•  Attendez-vous à des difficultés. La plupart des routes en dehors de Bujumbura sont fermées. Si vous prévoyez de voyager partout, mais Bujumbura, il va être difficile.

•  Le Burundi a un service de minibus assez sûr qui se déplace dans tout le pays, y compris Bujumbura, sur une base quotidienne. Si vous allez à quitter votre chambre d'hôtel pendant votre séjour, ce service est votre meilleur pari pour arriver là où vous voulez aller sans problème.

Explorez Bujumbura

•  Obtenez loin des combats à la plage. Lac Tanganyika a une belle plage de sable blanc et de grandes vagues qui en font une bonne diversion tout à Bujumbura.

•  Mêlez-vous avec les hippopotames. Burundi dispose de plusieurs parcs nationaux, mais seulement Parc National de la Rusizi, un parc de zones humides avec une population d'hippopotames abondante, est toujours ouverte. Si vous êtes dans le pays, il vaut bien une visite.

Conseils et avertissements

  • Tenir à Bujumbura. Embuscades rebelles sur les routes à l'extérieur de la ville sont fréquents et potentiellement la vie en danger si vous êtes pris dans un.
  • Obéir aux lois de couvre-feu. Après 12 ans de guerre civile, le pays est encore largement instable. Les groupes rebelles continuent à attaquer les civils dans certains endroits. Les couvre-feux sont en place pour votre protection.

Articles Liés