Comment faire votre propre Maker Spaetzle

April 5

Comment faire votre propre Maker Spaetzle

Autrefois considéré comme un plat de pauvre homme, spaetzle a trouvé sa place dans les deux cuisines professionnelles et domestiques. Cette petite boulette allemand, souvent fait par des méthodes traditionnelles, peut être faite avec les outils que vous possédez probablement déjà. Les méthodes traditionnelles comprennent grattage de fines lanières de pâte à partir d'une planche de bois dans une casserole d'eau bouillante, ou à l'aide d'une machine à spaetzle, conçu pour pousser la pâte par de grands trous. Assurez-spaetzle plus rapide et plus facile dans votre propre cuisine, en utilisant des outils simples comme une grande passoire trouée, ou une râpe et d'une spatule.

Instructions

•  Apportez de l'eau salée à ébullition dans une grande casserole sur la cuisinière. Réduire l'eau bouillante à ébullition. Passer une mitaine de four sur la main qui tiendra la passoire ou râpe pour éviter d'être brûlé par la vapeur.

•  Maintenez une grande passoire trouée ou râpe à la main Mitted sur l'eau frémissante. Remplissez la passoire avec de la pâte à l'aide d'une grande cuillère; à défaut, le râpe, tenir sur le côté, et remplir l'intérieur avec de la pâte.

•  Pousser la pâte à travers les trous de la passoire avec une spatule. Pour la râpe, placez la spatule à l'intérieur et pousser la pâte à travers.

•  Laisser la pâte de tomber dans les trous dans l'eau frémissante. Utilisez un couteau pour gratter la pâte du fond de la passoire ou râpe dans l'eau bouillante, si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Mettez votre pâte dans un récipient couvert, puis le placer dans le réfrigérateur tandis que l'eau bout. La pâte devient plus ferme, rendant ainsi plus facile de passer à travers la passoire ou boîte trous de la râpe.
  • Passer la pâte à travers les trous de lots afin de ne pas surcharger le spaetzle dans le pot. Pulvériser la passoire ou râpe avec un aérosol de cuisson pour aider à libérer la pâte dans l'eau.
  • Spaetzle est très indulgent, et peut prendre la farine ou d'eau si nécessaire pour créer la consistance de la pâte idéal pour passer à travers les trous de la passoire ou râpe.

Articles Liés