Comment voler un avion

March 11

Voler est amusant et peut être très enrichissante. Afin d'apprendre en toute sécurité à piloter un avion, vous devez trouver un instructeur certifié FAA pilote et avoir accès à la location d'avions ou de posséder votre propre avion. Bien que vous allez traverser un cours de formation structurée, voici les principes de base dont vous aurez besoin de savoir à piloter un avion.

Instructions

•  Être familier avec le processus de formation. Apprendre à piloter prend un peu plus que d'être simplement un pro à un jeu vidéo de vol. Vous devez d'abord passer par un certain type d'école de sol ou un sur un de vos sessions de CFI qui sont normalement appelés "oraux". Après cela, vous pouvez être mis dans un simulateur de vol, dans lequel vous allez appliquer les connaissances que vous avez appris dans les livres dans un plus de mains sur le chemin. Après le simulateur, vous irez ensuite à l'avion et essayer de combiner vos connaissances de livre avec vos compétences de simulateurs dans une expérience pratique.

•  Comprendre les fondamentaux. Voler peut être expliqué par des principes de base de la physique. La compréhension de ces principes, vous aurez plus de chances de réussir lorsque vous tentez de les utiliser. Le principe le plus fondamental de tous est «Ascenseur». Lift est ce qui rend une mouche d'avion. Comme l'air circule autour de la surface d'une aile ou aile, les particules de l'air se séparent, aller au-dessus et en dessous de la surface de l'aile et se réunir à nouveau au bord de fuite. Les particules d'air qui vont dessus de l'aile sont accélérés, créant une zone de basse pression au-dessus de la surface des ailes qui aspire l'avion vers le haut. Cette force vers le haut est appelé Ascenseur.

•  Maîtriser les quatre forces. Les quatre forces du vol opposent les uns aux autres et sont équilibrés en vol non accéléré droite et de niveau. Ces forces sont appelés Ascenseur, Poids, poussée, et de la traînée.

•  Pratiquer les quatre principes fondamentaux. Les quatre principes fondamentaux de vol sont les quatre manœuvres de base qui composent tous les autres manoeuvres que vous ferez. Ce sont montées, descentes, virages, et vol rectiligne en palier. Celles-ci constituent la majorité de vos premières leçons. Une fois que vous maîtrisez ces funamentals, vous serez en mesure de les combiner dans des procédures plus compliquées.

•  Contrôler l'avion. La plupart des avions de formation de l'aviation générale ont 3 principales commandes que le pilote manipule depuis le cockpit. Ces commandes modifient la position des surfaces de commande de l'aéronef. Les pédales de direction sont situés par vos pieds et se déplacent le gouvernail qui contrôlent lacet de l'avion. Ils contrôlent également la direction de l'avion tandis que sur le sol (taxi). Le joug ressemble à un volant d'un roulis de l'avion voiture et contrôles, en déplaçant les ailerons sur les ailes, et la hauteur, en déplaçant l'ascenseur qui est sur la queue. Le mouvement de l'aéronef autour de son axe 3 contrôles lacet, roulis, et la hauteur, et tous ces mouvements peuvent être contrôlés par les pédales du palonnier et le joug. Dans le poste de pilotage est également la manette des gaz, qui est similaire à une pédale de gaz dans la voiture et commande la puissance du moteur et indirectement, de l'accélération.

Conseils et avertissements

  • Voler est une compétence acquise qui exige de la patience, la pratique et l'auto-discipline. Employer ces derniers et vous serez dans l'air en peu de temps!
  • Ne pas tenter de piloter un avion sans l'autorisation appropriée de la FAA vol certifié instructeur.

Articles Liés