Comment le premier avion a fait un travail?

January 5

Introduction

Le 17 Décembre 1903, Wilbur et Orville Wright ont volé avec succès le premier avion contrôlé. Bien qu'ils avaient testé leurs théories à propos de Voyage de l'air avec des cerfs-volants et planeurs, ce fut la première fois, ils ont testé leur création pour voir si cela a fonctionné. Ce premier vol a inspiré d'autres à construire sur les expériences des frères Wright, et les avions que nous avons aujourd'hui utilisent encore certaines de leurs techniques.

Structure de base

Le premier avion a été faite de poutres en bois avec toile tendue sur eux. Le plan a deux ailes horizontales qui sont parallèles entre eux. Derrière les ailes étaient deux hélices qui ont poussé l'avion dans l'air. Le plan comprenait également deux gouvernails, le pilote qui pourrait contrôler à l'aide d'un système de poulies. Le pilote accroupi sur l'aile inférieure afin de piloter l'avion; dans les versions ultérieures, les frères Wright ont construit un siège pour le pilote.

Ailes et directeur

Le design des frères Wright reflète de nombreuses années d'expérimentation, et l'un des aspects les plus novateurs de leur avion a été la conception de l'aile. Les frères Wright ont conçu l'idée de gauchissement des ailes, dans lequel le pilote peut "chaîne" les ailes de telle sorte que l'une des ailes a plus de portance que l'autre. gauchissement des ailes a permis au pilote de piloter l'avion plus efficacement.

Moteur et Hélices

Les Wright ont été les premiers à réaliser que d'une hélice était vraiment juste une voilure tournante sur un axe. Cette compréhension leur a permis d'expérimenter avec des hélices jusqu'à ce qu'ils découvrent le meilleur design. Les Wrights également réalisé qu'ils avaient besoin d'un moteur spécialisé pour alimenter les hélices sur leur avion. Ils ont essayé d'acheter un moteur, mais aucun des producteurs seraient en construire un en fonction de leurs spécifications. Imperturbable, ils ont construit un eux-mêmes (avec l'aide de Charles Taylor). Il était un modèle à quatre cylindres avec carburateur pas, pas de nageoires et à peine assez de puissance pour soulever l'avion sur le sol. Néanmoins, il a fait le travail, et les frères Wright est entré dans l'histoire comme les premiers pilotes à succès voler un avion contrôlé.


Articles Liés