Comment trouver des hôtels de luxe à l'Iran

December 9

Indépendamment de l'image contemporaine du pays, l'Iran reste un pays accueillant pour les visiteurs, même aux visiteurs des États-Unis. Les voyageurs remarqueront l'atmosphère respectueuse, l'histoire remarquable et l'architecture brillante. Lisez la suite pour savoir comment trouver un hébergement de luxe en Iran.

Instructions

Trouver Logements de luxe

•  Apprenez quels sont les domaines d'Iran vous intéressent le plus. Vous pouvez trouver un logement dans une ville occupée, un cadre désert oasis ou dans les montagnes. Contactez Irpedia à 011 (+98) 9122008189 ou visitez le lien ci-dessous pour réserver un hébergement de luxe en Iran. Un hôtel historique à considérer est le Abassi Hôtel. Voir la section Ressources ci-dessous pour un lien vers cette propriété.

•  Restez à Téhéran si vous voulez être dans le centre de l'action. Cette ville de 14 millions de personnes se trouve à la base de la montagne Alborz et offre la plus large gamme de maisons de luxe. Cherchez un hôtel sur la section cosmopolite de Valiasr rue de rester à proximité de nombreux centres commerciaux et restaurants qui sont d'intérêt.

•  Découvrez la merveilleuse ville d'Ispahan, qui est aussi appelé Ispahan. Situé dans les contreforts de la chaîne montagneuse du Zagros, Ispahan ressemble le climat et l'altitude de Denver, au Colorado. Ispahan était une fois la capitale de la Perse et de nombreuses œuvres historiques de l'architecture restent intacts et en cours d'utilisation. Par exemple, vous pouvez rester dans Abbasi Hôtel, un hôtel de luxe de 300 ans construit par le roi Soltan Hossein en l'honneur de sa mère. Le bâtiment et les jardins sont magnifiques.

•  Chercher un hébergement de luxe à Kashan, la première oasis le long de la route Qom-Kerman qui traverse désert central de l'Iran. Kashan dispose d'un certain nombre de bâtiments anciens, y compris les restes de la 7000-year-old ziggourat Sialk. La ville attire de nombreux visiteurs par an en raison de son âge.

Préparer votre séjour

•  Sécurisez votre vol dans l'aéroport Mehrabad de Téhéran. Le système de bus et de métro sont suffisantes pour obtenir autour de la ville une fois que vous quittez l'aéroport; Cependant, les taxis sont plus rapides.

•  Planifiez pour naviguer dans le pays grâce à l'utilisation du système de bus interne très peu coûteux de l'Iran ou par des trains de voyageurs Raja.

Apprenez à connaître les lois locales et des douanes

•  Visitez une mosquée. Certains voyageurs peuvent avoir un sentiment d'inquiétude à propos de l'exploration des mosquées de l'Iran, mais les Iraniens sont en fait très accueillant pour les visiteurs. Juste être sûr d'enlever vos chaussures, mettez votre caméra loin et demander la permission avant d'entrer dans une pièce.

•  Habillez respectueusement. Si vous êtes un voyageur femme, alors ceci est particulièrement important en Iran. Le code vestimentaire nécessite une femme les bras, les jambes et le visage doit être couverte en public.

Conseils et avertissements

  • Tous les numéros de téléphone comprennent le préfixe international des États-Unis "011." Lors de l'appel international en dehors des États-Unis, substituer que "011" par "00"
  • Tous les codes de pays sont entre parenthèses et commencer par un signe "+".
  • Le Département d'Etat a inscrit l'Iran sur sa liste d'alerte de Voyage. Les États-Unis ont actuellement pas de relations diplomatiques ou consulaires avec l'Iran, ce qui peut causer des problèmes pour le voyageur américain. L'Ambassade de Suisse sert actuellement comme la puissance protectrice sur les intérêts américains à Téhéran.

Articles Liés