Différents types de métal utilisé dans Vaisselle

June 23

Différents types de métal utilisé dans Vaisselle

L'industrie de la batterie de cuisine est pas moins sujettes à des modes et des tendances que tout autre. Pourtant, alors que le style et la couleur changent rapidement en seulement quelques années, les matériaux utilisés pour la plupart des pots et des casseroles sont restés étonnamment cohérente. En effet, seul un petit nombre de métaux sont adaptés à une utilisation quotidienne pour la cuisson. La plupart des autres métaux sont toxiques, trop facilement corrodé ou inapproprié en raison de coûts de production. Dans la pratique, la plupart des métaux couramment utilisés sont l'aluminium, l'acier, la fonte et de cuivre.

Cuivre

Ensemble de casseroles de cuivre sont un accent décoratif courant dans les maisons riches. Leur lueur chaude prête pots de cuivre une apparence indéniablement attrayant. Le cuivre est aussi un chef d'orchestre très efficace de la chaleur, ce qui le rend parfait pour des pots et des casseroles. Il est un métal mou, facilement plié, décoloré ou oxydé. ustensiles de cuisson en cuivre est généralement revêtue d'un métal moins réactif pour fournir une surface de cuisson sans danger, ou incorporé comme une doublure ou d'un noyau en pot en acier pour améliorer la conduction thermique.

Aluminium

L'aluminium est le métal le plus répandu en ustensiles de cuisine, car il combine faible coût et de faible poids avec une excellente transmission de la chaleur. Représente en aluminium pour la majorité des ustensiles de cuisine commerciale, et est également largement utilisé dans la maison. Il est utilisé comme une base pour la plupart des ustensiles antiadhésifs et, comme le cuivre, est parfois utilisé comme une base ou un tampon dans un pot en acier, pour améliorer la conduction de la chaleur.

Fonte

Cast durabilité de fer en fait un favori de longue date en Amérique. Lorsqu'il est correctement assaisonné avec cuit au four huile, jeter formes de fer une surface anti-adhésive qui rivalise avec le meilleur de polymères modernes. Contrairement à l'aluminium ou le cuivre, la vertu de fonte est qu'il est un mauvais conducteur de la chaleur. Il faut beaucoup plus de temps pour arriver à la température de l'aluminium ou le cuivre cuisson, mais une fois là, il retient la chaleur magnifiquement. Cela rend la vie plus facile pour le cuisinier en minimisant les effets des fluctuations de température et les «points chauds» sur la surface de cuisson.

Acier

L'acier inoxydable possède de nombreuses vertus comme un matériau pour batterie de cuisine. Il est plus difficile et plus durable que l'aluminium ou le cuivre, plus léger que la fonte, et plus facile à nettoyer que l'un de ses rivaux. Il est également chimiquement inerte, ce qui signifie des aliments fortement acides ou alcalins peuvent être cuites en toute sécurité. Malheureusement, l'acier conduit mal la chaleur. Bonne qualité ustensiles de cuisine en acier compense ce en prenant en sandwich un noyau ou "pad" de cuivre ou d'aluminium à l'intérieur, profitant d'excellents caractéristiques de transfert de chaleur des autres métaux.


Articles Liés