Qu'est-ce qu'un Tea Caddy?

March 17

Qu'est-ce qu'un Tea Caddy?

Une boîte à thé est un conteneur utilisé pour stocker les feuilles de thé sèches. Caddies ont été particulièrement populaire dans les 17e et 18e siècles et ont été aussi parfois appelées boîtes de thé et caisses de thé.

Thé comme une marchandise

Au cours des 17e et 18e siècles, le thé était un produit extrêmement précieux, car il a dû être expédié de l'Inde à atteindre le marché en Europe et en Amérique du Nord, dit le Conseil du thé du Royaume-Uni.

boîtes à thé

La boîte à thé est entré en existence comme un moyen de protéger les feuilles de thé précieux.

Matériels

Les premiers caddies étaient souvent en céramique ou en métal et avaient la forme de pots, bouteilles ou vases. Plus tard, caddies en bois sont apparus, bordées de plomb pour aider à garder le thé frais et avec un petit dé à coudre ou une cuillère inclus pour mesurer les feuilles de thé. Caddies pourraient être des éléments très décoratifs comme des artisans inclus sculpté en ivoire, écaille de tortue et de nacre dans leurs conceptions.

Déclin

Selon le Conseil du thé du Royaume-Uni, les caddies sont devenus moins populaires vers la fin du 19ème siècle. Comme le prix du thé a chuté, les feuilles sont souvent stockés dans des boîtes et des boîtes qui ont été plus pratique dans la cuisine. Au 20e siècle, la popularité de sachets de thé signifiait aussi que les gens utilisaient moins de feuilles de thé en vrac.


Articles Liés