Comment créer un gâteau de Tier

May 13

Merci à la popularité des concours de pâtisseries télévisés et boulangerie télé-réalité, faire des gâteaux est un passe-temps chaud avec de nombreuses classes et les produits disponibles dans les magasins d'artisanat traditionnels. Avec un peu de pratique et quelques conseils utiles, vous pouvez créer un gâteau à plusieurs niveaux maison tout comme ceux que vous voyez à votre boulangerie du quartier haut de gamme. Suivez ces étapes simples pour créer un délice visuel qui a un goût délicieux pour votre prochain événement spécial.

Instructions

•  Cuire au four ou acheter des gâteaux ronds fabriqués à partir d'une recette qui produit un gâteau dense, comme le gâteau de livre. Préparer le gâteau en trois casseroles de tailles différentes. Un 8 "gâteau, un 6" gâteau et un travail 4 "de gâteau bien pour les débutants.

•  Plaques à gâteaux ronds Couper à monter chaque taille de gâteau, et couvrent chaque bord avec une seule couche de papier d'aluminium. Pour rendre la feuille reposer à plat, des entailles dans la feuille à une «intervalles autour du bord, et plier les encoches sous la planche. Placez chaque gâteau sur sa carte de gâteau.

•  Gel de tous les gâteaux à l'aide de votre glaçage et épandeur préféré.

•  En commençant par le plus grand gâteau, insérer un bubble tea paille au centre du gâteau et couper uniformément avec le dessus du gâteau. Utilisation de la première paille comme un modèle, couper trois de plus pour l'étage inférieur, faisant quatre pailles totales. Répétez le processus pour le deuxième niveau, coupe trois pailles totale.

•  Insérer les pailles à thé de bulle dans le centre du premier et second niveau, d'environ un pouce les uns des autres selon un motif circulaire. Tant que les paillettes sont uniformément espacés et seront entièrement sous le niveau au-dessus, le placement exact n'a pas d'importance. Ne pas mettre les pailles dans le peloton de tête, car il n'y a pas besoin pour le niveau supérieur pour le support.

•  Empilez le deuxième niveau au-dessus de l'étage inférieur. Vous pouvez utiliser une goutte de glace pour aider à ancrer en place. Faites de même avec le plus haut niveau, en le plaçant sur le dessus de la deuxième tranche.

•  Décorer les gâteaux comme vous le souhaitez, et des conceptions de tuyaux pour cacher les joints entre chaque niveau. Ajouter d'autres décorations, comme hauts de forme de gâteau, chiffres fondantes ou des fleurs fraîches pour terminer la conception de gâteau.

Conseils et avertissements

  • Le gâteau peut être transporté avec soin une fois qu'il est empilé, ou vous pouvez transporter les couches séparément avant de les empiler dans un endroit final du gâteau. Si vous décidez de le transporter après avoir empilé, placez un morceau de tablette doublure en dessous pour éviter tout glissement. Conduisez lentement, et garder le climatiseur de la voiture en haut à empêcher la fusion. Si vous envisagez d'empiler sur place, finir comme la plupart des décorations que vous pouvez avant d'y arriver, et d'apporter un sac et conseils pâtisserie à ajouter la touche finale sur le site.

Articles Liés