Comment travailler dans le gymnase après 60

August 9

Comment travailler dans le gymnase après 60

Juste parce que vous n'êtes plus un poulet de printemps ne signifie pas que vous ne devez pas prendre des mesures pour prendre soin de votre corps. En fait, le ministère américain de la Santé et des Services recommande aux adultes de tous sains - si vous êtes 18 ou 68 - obtenir au moins 150 minutes d'intensité modérée exercice cardiovasculaire chaque semaine, ainsi que de faire un certain type de formation de force deux jours par semaine, travailler tous les principaux groupes musculaires. Vous pouvez le faire de nombreux exercices bénéfiques dans votre propre salon, mais en utilisant un gymnase après 60 pouvez également être un moyen de répondre aux lignes directrices et de vivre une vie saine et active.

Instructions

•  Visitez votre médecin et obtenir la permission de travailler à la gym. Les femmes de plus de 55 ans et les hommes de plus de 45 ans devraient toujours obtenir leur médecin va bien avant de commencer un nouveau programme d'exercice, suggère le Conseil américain sur l'exercice. Votre médecin dépister les facteurs de risque cardio-vasculaires et de vous parler des exercices appropriés pour toutes les conditions que vous pourriez avoir.

•  Parcourez les offres de la salle de sport et essayer toutes les machines de cardio à faible impact qu'elle peut avoir à offrir, y compris les cycles stationnaires et couchés, vélos elliptiques, rameurs et tapis de course. Essayez chacun pour cinq à 10 minutes au cours de plusieurs visites et de choisir un ou deux que vous aimez faire le plus. Si vous magasinez pour trouver la salle de gym que vous souhaitez rejoindre, cela est une bonne façon de trouver celui qui lui fournira l'équipement qui fonctionne pour vous.

•  Essayez toutes les classes de la salle de gym pour adultes âgés actifs, tels que l'aquagym, Zumba Gold, le yoga, le Pilates ou l'aérobic à faible impact. Une grande partie de la bataille en restant fidèle à un exercice de routine est de trouver des activités que vous aimez faire et vous garder assez intéressé à revenir. Donnez toutes les options d'essayer au moins une fois de sorte que vous serez familiarisé avec ce qui est là-bas et qui assiste régulièrement. Take it easy la première fois et ne pas faire plus que vous pensez que vous pouvez manipuler. Il est normal de sortir d'une classe ou d'arrêter une machine avant que le montant cible de fois que vous avez peut-être entré dans l'ordinateur de la machine.

•  Embaucher un entraîneur pour quelques séances d'entraînement de force, si vous êtes nouveau à des séances d'entraînement de résistance. Gymnases ont régulièrement des entraîneurs personnels et des experts de l'exercice sur le personnel qui sont désireux et capables de vous aider à développer un programme d'exercice qui fonctionne pour vous et prend en compte toutes les limitations que vous pourriez avoir. Les formateurs peuvent également aider à vous familiariser avec les machines et l'équipement de sorte que vous serez en mesure de les utiliser en toute sécurité et efficacement.

•  Développer deux séances d'entraînement de musculation totale du corps, vous pouvez basculer entre tous les mois, soit à l'aide d'un formateur ou sur votre propre. Pour les personnes qui ont très peu d'expérience avec des poids, les Centers for Disease Control and Prevention recommande de commencer avec des exercices de poids corporel comme les squats de chaise, pompes murales et debout sur la pointe des pieds. Si vous êtes déjà familier avec l'entraînement en force, vous pouvez utiliser un ensemble d'haltères relativement léger, comme un lb 1 ou 2.. poids, et de faire des squats, fentes, commissions occultes triceps, presses poitrine, presses généraux et des flexions des biceps. Faire une série de 12 à 15 répétitions de chaque exercice. Pour ceux avec une expérience encore plus avant, vous pouvez également passer par les machines de formation de circuit à votre salle de gym, en utilisant un poids qui pousse vos muscles à la fatigue vers la fin de l'ensemble. Cela pourrait inclure la presse de la poitrine, l'extension jambe, appuyez sur luge, biceps, triceps et papillotes.

•  Gardez un calendrier qui a idéalement, vous aller à la gym quatre à cinq jours par semaine pendant environ une heure. Passez environ 30 minutes sur le cardio, qui comprend des machines ou des classes, puis encore 20 minutes sur votre routine d'entraînement de la force. Echauffez-vous avant chaque séance d'entraînement en marchant pendant environ cinq minutes, et faire de même pour un refroidissement après l'entraînement.

Conseils et avertissements

  • Gymnases sont remplis de toutes sortes de gens de différents âges et milieux. Résistez à l'envie de travailler plus vite ou plus fort ou soulever plus de poids juste pour suivre ce que quelqu'un d'autre fait. Dans certains cas, les gens, même âgés de plus vous pouvez être plus en forme physiquement. Ne vous laissez pas distraire - rester dans le programme que vous, votre formateur et votre médecin avez venir avec. En continuant à faire du cardio et en augmentant la quantité de poids que vous êtes de levage au fil du temps, vous devriez commencer à voir des progrès et de devenir plus fort et en meilleure santé globale.
  • Arrêtez les exercices si vous ressentez une douleur importante dans la poitrine ou les bras ou si vous avez grave difficulté à respirer. Si cela se produit, demander l'aide d'un médecin immédiatement.

Articles Liés