Comment travailler dans un aéroport

January 9

Travailler dans l'industrie du Voyage et tourisme peut être passionnant, puisque vous allez rencontrer différentes personnes de différents endroits chaque jour. Ceux qui travaillent dans un aéroport reçoivent également de grands avantages, tels que des incitations de voyage et des remises, et il convient au voyageur avide de travailler avec ceux qui aiment Voyage ainsi. Il ya diverses professions que vous pouvez être impliqué dans, et voici une des façons dont vous pouvez travailler dans un aéroport.

Instructions

1 Le travail comme un agent de Voyage. Un agent de Voyage travaille pour une compagnie aérienne et gère le service client, la réservation et le check-in pour les voyageurs. Un certain nombre de compagnies aériennes décernent employés billets ou des vacances de voyage gratuits paquets qui les sponsors aériennes. Appliquer directement à la compagnie aérienne de marquer une entrevue. Une ouverture de travail comme un agent peut être compétitif car il est populaire parmi ceux qui aiment voyager. Le processus d'embauche peut impliquer plusieurs projections et peut prendre aussi longtemps que 6 semaines.

2 Devenir une partie de l'équipage de l'avion. Travailler en tant que pilote ou agent de bord vous donnera accès aux aéroports et des zones de leur voisinage. Grandes compagnies aériennes peuvent avoir une base ou un bureau dans un aéroport, où les employés de la compagnie aérienne travaillent ensemble. Ces bases offrent un soutien à l'équipage de l'avion et leurs besoins.

3 Appliquer un personnel de sécurité par le biais de l'Autorité de sécurité des transports. TSA est partie du Department of Homeland Security, dont la priorité principale est la sécurité des systèmes de transport. Ils contrôle des voyageurs et de leurs biens pour assurer la conformité avec les lois et la sécurité pour les voyageurs. Travailler dans le cadre de TSA vous permet d'être d'aider non seulement les voyageurs, mais aussi l'application de la loi.

4 Assurez-vous que vous avez un bon dossier et que vous serez en mesure de passer la vérification des antécédents. Les aéroports sont rigoureuses sur la sécurité et nécessitent toute personne qui travaille à l'aéroport pour passer les contrôles de fond avant d'être badges délivrés. Vous ne serez pas en mesure de travailler dans un aéroport si vous ne parvenez pas à passer ces contrôles. Il ya plusieurs niveaux dans un aéroport, et des badges spécifiques et des positions d'autorité ont accès à différentes zones.


Articles Liés