Comment travailler avec haltère Deltoïdes Flys

May 2

L'exercice de la mouche des haltères est un exercice de la poitrine-construction populaire. Cet exercice travaille aussi un groupe secondaire de muscles connus comme les muscles deltoïdes antérieurs, ou les muscles avant des épaules. Muscles deltoïdes aider les muscles de la poitrine et jouent un rôle important au cours de l'exercice de la mouche des haltères.

Instructions

•  Grip un haltère avec chaque main. Lay à plat sur le banc de poids. Appuyez sur les haltères ensemble au-dessus de votre poitrine. Assurez-vous que vos doigts se font face et vos coudes fléchissent légèrement vers l'extérieur.

•  Abaisser les haltères lentement dans une position grand arc jusqu'à ce qu'elles soient de niveau avec vous la poitrine. Assurez-vous que les haltères sont parallèles les uns aux autres et en ligne avec vos épaules tout le mouvement à la baisse. Gardez vos poignets dans une position fixe et les coudes fléchis. La respiration est une partie importante de cet exercice. Inspirez en vous apporter les haltères vers le bas.

•  Tirez les haltères sauvegarder tenant la position grand-arc et expirez. Assurez-vous que les haltères sont parallèles les uns aux autres et en ligne avec vos épaules tout le mouvement à la hausse. Continuer à tirer les haltères vers le haut. Apportez-les pressées ensemble dessus de votre poitrine. Gardez vos poignets dans une position fixe et les coudes fléchis.

•  Répétez les étapes 2 et 3 pour un total de 10 répétitions. Augmenter la quantité de poids et le nombre de jeux sur une période de quatre semaines. Si votre objectif est de gagner la poitrine et le deltoïde masse musculaire, augmenter le poids avec une diminution du nombre de répétitions. Si vous voulez conditionner et le ton, utilisez un poids inférieur à un plus grand nombre de répétitions.

Conseils et avertissements

  • Effectuez ces mouvements de l'exercice correctement et lentement pour éviter les blessures et de gagner le maximum de résultats pour la poitrine et le deltoïde.
  • La respiration est important de réduire le risque de blessure.

Articles Liés