Idées pour restes de pommes de terre & Steak

February 18

Idées pour restes de pommes de terre & Steak

Trouver des façons créatives d'utiliser les restes est l'un des plus vrais essais de l'ingéniosité d'un cuisinier. Que ce soit un foyer économe vouloir étirer le budget alimentaire ou un chef professionnel à la recherche de quelques centimes supplémentaires de profit, en utilisant de la nourriture non consommée peut économiser beaucoup d'argent.

Hacher

Faire chauffer une grande poêle avec un peu d'huile ou de beurre. Ajouter une poignée d'oignon finement haché et le céleri si désiré. Remuer régulièrement jusqu'à ce que les oignons soient translucides et aromatique. Ajouter les dés de steak de restes de pommes de terre. Former le hachage dans une galette en vrac, et permettre à la face inférieure de devenir lentement croustillante et dorée. Tournez le hachage, et répéter le processus de brunissement jusqu'à ce que les côtés sont sombrement doré et l'intérieur est chaud. Assaisonner avec le sel et le poivre et servir. Les restes de sauce de viande de bœuf, sauce au fromage ou des œufs frits sont tous les accompagnements appropriés.

Steak et pommes de terre Pie

Sweat une petite quantité d'oignons en dés et le céleri dans une poêle. Couper les pommes de terre et les restes de steak, et de les mélanger avec les oignons et le céleri. Si vous avez des restes de légumes, dés ceux aussi bien et ajoutez-les. Tapisser un moule à tarte de pâte croûte ou utiliser un fond de tarte préparée. Verser le steak et le mélange de pommes de terre dans le fond de tarte et recouvrir avec la sauce restes ou acheté en magasin. Si la sauce n'est pas disponible, sauce blanche sera acceptable. Slash un deuxième croûte de fournir un évent, et l'utiliser pour couvrir la tarte. Cuire au four à 375 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que doré et bouillonnant.

Steak et pommes de terre en cocotte

Préparer les oignons, le céleri, steak et pommes de terre selon les directives pour le steak et pommes de terre tarte. Graisser un plat allant au four, et versez le mélange de pommes de terre en elle. Ajouter un autre légumes et assaisonnements désirés. Couvrir le mélange de steak et pommes de terre à la sauce blanche ou crème de champignons. Saupoudrer généreusement de chapelure ou de petits croûtons. Parsemer de beurre et saupoudrer de fromage si désiré. Cuire au four à 325 à 350 degrés Fahrenheit, jusqu'à ce que les miettes soient dorées et la garniture bouillonne et chaud.

Pommes de terre en croûte Steak Pie

Si vous avez beaucoup de pommes de terre qui restent, écrasez-les grossièrement et les mélanger avec le beurre fondu. Appuyez sur une couche de pommes de terre fermement dans le fond d'un moule à tarte en verre ou un plat allant au four, faire une croûte de fond continu. Remplir avec le steak, des légumes et des champignons et des oignons émincés restes de frites. Félicitez les pommes de terre restantes sur une feuille de papier ciré pour faire une deuxième croûte. Retourner sur le mélange de steak, et appuyez sur pour sceller les bords. Parsemer de beurre et cuire au four à 375 à 400 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que la croûte de pomme de terre est croustillante et dorée.

Soupe ou salade

Couper le steak et pommes de terre les restes, ainsi que tous les autres restes de légumes à votre disposition. Chaleur bouillon de boeuf dans une casserole et ajoutez les restes. Goût, et rectifier l'assaisonnement si nécessaire. Alternativement, dés le steak et des pommes de terre et les placer dans un saladier. Ajouter le céleri émincé, oignons verts ou ciboulette, tomates cerises coupées en deux, et des éclats de poivron. Mélanger la salade avec une vinaigrette à base de moutarde, et décorer de persil haché.


Articles Liés