Comment travailler avec Kettlebells

March 29

Travailler avec kettlebells peut être une séance d'entraînement très bénéfique qui est séparé de l'haltérophilie traditionnelle. Kettlebells ressemblent boules de bowling avec une poignée fixée. Même si elles sont à la recherche étrange, ces poids peuvent offrir un excellent entraînement si utilisé correctement. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment obtenir un excellent entraînement en utilisant kettlebells.

Instructions

•  Trouver un poids que vous êtes à l'aise avec. Habituellement, les femmes vont utiliser des poids inférieurs pour tonifier et léger renforcement musculaire, tandis que les hommes vont utiliser des poids plus lourds pour le renforcement musculaire pure. Quelques séances d'entraînement peuvent nécessiter une augmentation ou une diminution du poids.

•  Prenez la poignée de la kettlebell. Beaucoup haltérophiles portent des gants de sorte que le kettlebell ne sera pas glisser hors de leurs mains quand ils deviennent moites. Il est une bonne idée d'avoir un partenaire d'entraînement ou un observateur pendant que vous soulevez des poids lourds pour prévenir les blessures.

•  Procéder à la séance d'entraînement de votre choix. Il existe de nombreux exercices que vous pouvez faire avec kettlebells. Mike Mahler offre une grande variété de ces exercices sur son site Internet.

•  Demandez un entraîneur personnel pour vous montrer quelques exercices qui sont spécifiques au sport. Boxers, les combattants et les carrossiers ont les la plupart des séances d'entraînement spécifiques au sport avec kettlebells. Cependant, tout athlète peut bénéficier de ce type d'entraînement.

•  Continuez votre séance d'entraînement sur une base régulière. Pour construire le muscle, vous devez entraînement au moins trois fois par semaine. Ajouter cardio-training à votre routine de sorte que vous ne serez pas seulement le renforcement musculaire, mais aussi l'endurance et l'endurance.


Articles Liés