Comment traiter les spasmes au bas du dos

December 13

Comment traiter les spasmes au bas du dos

La douleur associée à des spasmes musculaires dans le bas du dos est fréquent chez les personnes qui sont en mauvaise condition physique. Souvent causé par le surmenage, la douleur va disparaître de sa propre en quelques jours. Sauf si vous avez subi une blessure grave, vous pouvez généralement le traiter avec une certaine auto-soins pratiques.

Instructions

•  Allongez-vous sur votre dos sur le sol et placez un oreiller sous vos genoux pour les élever légèrement. Cela va prendre un peu de pression sur votre dos inférieur.

•  Appliquer un sac de glace enveloppé dans une serviette sur la région douloureuse pendant environ 12 minutes pour aider à diminuer l'inflammation et l'enflure. Pour ce faire, environ toutes les 2 heures pour le premier jour ou deux. Plus tard, vous voudrez peut-être essayer d'appliquer la chaleur humide pendant 15 minutes toutes les quelques heures, en utilisant soit une bouteille d'eau chaude ou une serviette qui a été trempé dans l'eau chaude. Prendre une douche chaude peut aider, aussi.

•  Prendre des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, ou AINS, soit over-the-counter ou de celles prescrites par votre médecin, pour diminuer la douleur. Si vous souffrez de douleur sévère, votre médecin peut choisir de prescrire des relaxants musculaires pour un couple de jours.

•  Inclure le renforcement, d'étirement et de conditionnement des exercices qui ciblent l'abdomen et le bas du dos dans votre programme de conditionnement physique régulière. La prévention est le meilleur traitement, et de renforcer les muscles dans le dos peut aider à prévenir les spasmes en améliorant la force et la coordination, ainsi que plus de souplesse.

•  Changez la position du corps fréquemment pour réduire le risque de maux de dos. Si vous travaillez dans un bureau, levez-vous toutes les heures et étirer un peu. Alternez entre assise et debout tout au long de la journée de travail. Si vous souffrez de maux de dos chroniques, demander une chaise de bureau qui a, un siège réglable profilée afin que vos hanches sont positionnés légèrement plus élevé que vos genoux.

•  Les exercices comme des augmentations du genou peuvent accroître la flexibilité du bas du dos. Allongez-vous sur votre dos avec vos jambes étendues. Ramenez lentement votre genou gauche vers votre poitrine, tirant le genou près de la poitrine que vous le pouvez. Tenez là pour environ 10 secondes et répétez, en alternance entre les jambes gauche et droite, jusqu'à ce que vous remplissez 10 répétitions.

•  Avez-presses pelviens pour renforcer le bas du dos. Allongez-vous sur votre dos avec vos bras à vos côtés. Serrez les muscles des fesses et le ventre, en appuyant sur le bas de votre dos sur le plancher. Maintenez cette position pendant environ 10 secondes, puis détendez. Faites 3 séries de 12 presses.

Conseils et avertissements

  • Parce que les deux muscles dorsaux et abdominaux tendent à affaiblir avec l'âge, l'exercice régulier aide à étirer les muscles qui les rend moins enclins à souche ou un spasme. La recherche montre que les personnes qui exercent régulièrement sont moins susceptibles de souffrir de douleurs au bas du dos et les spasmes musculaires.
  • Si vous sentez la pression dans le bas de votre dos lorsque vous êtes assis à votre bureau, votre chaise peut être trop faible. Si elle se trouve trop élevé, vous vous sentirez la pression sur vos cuisses inférieures.
  • Prendre une courte promenade chaque jour peut réduire la quantité de stress sur le bas du dos.
  • Si le bas du dos continue de faire du mal après plusieurs jours de l'auto-traitement, parlez-en à votre médecin.
  • Toujours consulter un médecin avant de prendre tout médicament.

Articles Liés