Comment traiter la diarrhée du voyageur

August 16

La diarrhée du voyageur est souvent associée à Voyage international et est le résultat de l'ingestion d'aliments ou d'eau contaminés. Bien qu'il n'y ait pas de traitements officielles pour la diarrhée du voyageur, ces étapes peuvent vous aider à vous allaitez retour à la santé rapidement, de sorte que vous pouvez profiter du reste de vos voyages.

Instructions

•  Buvez beaucoup d'eau pour éliminer les toxines et le réhydrater. Vous contracté la diarrhée du voyageur de manger ou boire quelque chose qui a été contaminé et focalement ces toxines doivent échapper à votre corps en quelque sorte. Mictions fréquentes aidera.

•  Prenez médicaments OTC. Si les symptômes ne se améliorent pas dans les deux jours, arrêtez une pharmacie et ramasser un salicylate de bismuth, tels que Pepto-Bismol. Cela est bon pour un soulagement rapide et temporaire. Les femmes enceintes, les enfants et les personnes souffrant d'allergies à l'aspirine ne doit pas aller dans cette voie. Emballez un médicament en vente libre avec vous afin que vous sachiez qu'il est sécuritaire.

•  Voir un docteur. Si les symptômes sont graves - comme 3 ou plusieurs épisodes de diarrhée dans une période de 8 heures, des selles sanglantes et de la fièvre - vous pouvez demander un traitement antibiotique ou un autre professionnel d'un médecin.

•  Surveillez votre alimentation. Consommer de la caféine, l'alcool et les produits laitiers peuvent aggraver vos symptômes. Soupe claire, jus de fruits en conserve, boissons pour sportifs et les boissons gazeuses sans caféine peuvent calmer votre estomac et reconstituer les liquides. Par ailleurs, ces histoires de soda au gingembre sont vraies. Il n'a vraiment apaiser votre estomac.

•  Facilité de nouveau dans un régime alimentaire normal. Une fois que vous commencez à vous sentir mieux, tenir à un régime alimentaire des aliments fades tels que pain, bananes, riz, céréales, compote de pommes et pommes de terre.


Articles Liés