Comment rogner Votre gros ventre

May 8

Comment rogner Votre gros ventre

L'estomac peut se révéler être un domaine difficile à mettre en forme de pointe, même avec l'exercice régulier. Pour vous assurer que vous vous adressez à toutes les zones à problèmes, une bonne routine cardiovasculaire qui fait fondre les calories et de matières grasses devrait être couplé avec l'entraînement en force et une alimentation équilibrée. Selon le Health Channel Mieux, routines abdominaux efficaces sont celles qui intègrent des exercices pour former votre groupe musculaire de base, plutôt que des craquements standards qui ciblent les muscles distincts. Les meilleurs résultats sont obtenus avec un programme d'entraînement compatible au moins trois jours par semaine.

Instructions

Préparation, Cardio et Tonique

•  Préparez-vous à votre séance d'entraînement en portant des vêtements appropriés qui ne limitent pas vos mouvements. Les chaussures doivent être confortables et de soutien pour votre type de pied.

•  Réchauffez vos muscles avec quelques étirements, en veillant à faire des étirements qui ciblent la région abdominale.

•  Commencez à un rythme de marche sur un tapis roulant ou à pied pendant cinq minutes. Augmenter à une marche rapide pendant les cinq prochaines minutes. Alternez entre un rythme de jogging confortable et la marche rapide pendant cinq paliers d'une minute. Marchez à chaud vers le bas pour les cinq dernières minutes.

•  Asseyez tenant un ballon de médecine, puis poser à plat sur le dos avec vos bras tendus. Revenez à la position assise, tenant toujours la balle loin de votre poitrine. Pour ce faire, 25 fois.

•  Allongez légèrement d'une position assise. Tenir la balle de la médecine près de votre poitrine avec vos coudes légèrement pliés. Tordez le haut du corps de gauche à droite, en comptant chaque rotation complète comme l'un des 25 représentants.

•  Mettez la balle de la médecine hors de portée et se mettre en position de planche. (Lie face vers le bas et vous soutenir avec seulement vos orteils et avant-bras. Gardez votre corps droit.) Tenez la position de planche pendant 30 secondes. Répétez trois fois.

Régime

•  Mangez une barre de protéines, secouer ou similaire protéine emballée collation pour reconstruire les muscles après une séance d'entraînement.

•  Planifiez vos repas d'environ une semaine à l'avance pour éviter les choix alimentaires malsains de dernière minute.

•  Incorporer des aliments qui sont riches en fibres et en protéines pour vous aider à donner de l'énergie et la force pour votre routine. L'avoine, les noix, les poissons, les légumes verts et les fruits sont quelques exemples. Évitez les aliments qui sont riches en sucre et en gras.

•  Mangez de plus petites portions cinq ou six fois par jour pour garder votre corps alimenté avec de l'énergie et de prévenir les crises de la faim.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous avez maîtrisé votre routine, mettez-le en ajoutant plus de répétitions ou des exercices différents. Votre corps va mieux répondre à la variation.
  • Toujours manger un petit repas avec des glucides environ une heure avant de travailler.
  • Si vous préférez travailler à la maison, essayez de prendre avantage de l'exercice des tutoriels en ligne ou sur DVD.
  • Si vous êtes complètement familier avec l'élaboration, consulter un formateur pour vous aider à démarrer. Ils peuvent vous aider à apprendre la forme appropriée pour obtenir des résultats et d'éviter les blessures douloureuses.

Articles Liés