Comment faire votre Flabby ventre plat

February 12

Comment faire votre Flabby ventre plat

Obtenir un cabinet, ventre plat est impossible, mais il exige de la discipline et le travail acharné. Contrairement à ce que certains infopublicités qui vendent du matériel de gymnastique abdominale à la télévision promesse, il n'y a pas de solution miracle. En plus d'avoir de la patience, vous devez travailler intelligemment. Tout en faisant des redressements assis va aider à resserrer votre ventre, faisant des centaines de craquements quotidienne ne créera pas des résultats plus rapides. Craquements ne feront rien de se débarrasser de la graisse sur le dessus de notre ventre.

Instructions

•  Travaillez vos muscles abdominaux profonds plus de vos abdominaux superficiels, aussi connu comme votre «six-pack». Foire faible, les abdominaux profonds se composent de votre abdomen transversale, multifidis et obliques internes. Leur renforcement tire dans votre milieu comme un corset, résultant en un ventre plus plat. Parce que les gens ne peuvent souvent pas engager leurs abdominaux profonds, apprendre à engager le vôtre par couché sur le dos et placez vos paumes un pouce en dessous de votre nombril. Expirez et élargir votre estomac aussi loin que vous le pouvez, puis tirez votre nombril vers votre colonne vertébrale, tenant pendant 5 secondes. Pilates est un bon exercice pour renforcer vos muscles du tronc.

•  Renforcez vos fesses et les muscles du dos pour améliorer votre posture. Les gens qui assoient toute la journée ont souvent les fesses faibles et fléchisseurs de la hanche serrés - les muscles qui relient vos hanches à vos os de la cuisse - résultant en une voûtée bas du dos et l'estomac en saillie. Slouching raison de la faiblesse des muscles du dos font souvent votre poche de l'estomac. Renforcer votre dos vous aidera à tenir debout, rendant instantanément votre ventre plus plat.

•  Ayez une alimentation saine, bien équilibrée et se déplacer plus à diminuer la graisse de votre corps. Peu importe comment serré vos abdominaux sont, ils ne seront pas montrer si vous avez un excès de graisse qui les recouvre. Évitez les sucres ajoutés, calories haute et les aliments transformés, et de s'y tenir fruits, légumes, poissons, viandes maigres et produits à grains entiers. Poids de formation, la natation et des exercices cardiovasculaires comme la marche rapide, le jogging, le vélo et l'utilisation de la machine elliptique aider tous diminuer la graisse corporelle en excès. Évitez les aliments qui vous rendent pléthorique ces gazeuses boissons, les haricots et le brocoli.

•  Limiter le stress. Les personnes anxieuses sont plus susceptibles de produire plus d'une hormone appelée cortisol, qui encourage le stockage des graisses dans la région du ventre. "Selon des chercheurs de l'Université de Yale, votre abdomen est quatre fois plus susceptibles que le reste de votre corps à stocker la graisse induite par le stress", rapporte le magazine santé des femmes.


Articles Liés