Comment obtenir un beau ventre plat

February 5

Comment obtenir un beau ventre plat

Gros ventres sont belles quand vous êtes enceinte et mignon sur les bébés, mais un ventre plat et sculpté est ce que les adultes luttent pour adultes. Selon «Good Housekeeping», comme les hommes et les femmes vieillissent, la graisse se place dans la région du ventre. La grossesse entraîne aussi les muscles de l'estomac pour perdre leur élasticité, et les hommes ont tendance à montrer leur poids dans leur abdomen supérieur. Obtenez un beau ventre plat par manger et l'exercice des muscles abdominaux clés en utilisant une variété se déplace. Suivre un régime alimentaire équilibré avec cardiovasculaires exercice 6 jours par semaine.

Instructions

Nutrition

•  Mâchez votre nourriture lentement et bien. Selon "ABC Nouvelles," bonne mastication libère les enzymes dans votre salive pour briser les hydrates de carbone. Ces enzymes aident à métaboliser les aliments plus efficacement.

•  Ajouter probiotiques à votre alimentation de yogourt ou de suppléments avec de bonnes bactéries, telles que Lactobacillus acidophilus et Bifidobacterium bifidum. Ils soutiennent un système digestif sain et prévenir candida, ou de la levure, les microbes de se développer dans votre intestin.

•  Mangez des aliments non transformés seulement, qui sont des aliments à proximité de sa forme naturelle. Mangez des aliments entiers, tels que du poulet grillé, plutôt que des frites. Les aliments complets offrent plus de nutrition que les aliments transformés.

•  Ajouter plus de légumes frais et des fruits à votre alimentation. Ils sont riches en vitamines et en fibres, et les aliments riches en fibres aident à vous sentir rassasié plus longtemps et de l'aide dans les selles.

•  Évitez les aliments riches en sucre et en matières grasses, comme des petits gâteaux et du bacon. Vous ne devez pas les restreindre complètement, mais sachez qu'ils ne sont pas propices à une alimentation saine ventre plat.

Exercice

•  Exercice 6 jours par semaine avec une journée de détente. Travailler sur des exercices cardio-vasculaires, comme la marche rapide, la natation ou le vélo, 6 jours par semaine pendant au moins 20 minutes avec un échauffement de 5 minutes.

•  Force former votre corps tout entier au moins trois fois par semaine avec des poids ou le yoga. Cela vous aidera à maintenir un poids santé et tonifier votre corps tout entier pour aider à aplatir votre ventre. Si la formation de poids, pièces de rechange différentes de votre corps à des jours différents.

•  Effectuer des exercices abdominaux spécifiques au moins deux fois par semaine. Utilisez des exercices pour travailler tous vos muscles abdominaux. Pour vos muscles abdominaux verticaux, asseyez-vous avec vos genoux pliés et les pieds à plat sur le sol. Roulez lentement jusqu'à ce que votre dos en plat sur le sol, tandis que vous expirez. Inspirez et de faire reculer lentement. Faire ces ventre roule 15 fois.

•  Allongez-vous sur votre dos pour travailler vos muscles abdominaux horizontales. Pliez vos genoux à 90 degrés à l'étage. Soulevez votre fond comme votre expirez et rouler vos jambes à vos omoplates. Inspirez et rouler vers le bas à votre coccyx. Ne laissez pas votre fond toucher le sol. Faire ces boucles de ventre 20 fois.

•  Allongez-vous sur votre dos pour un ascenseur de coccyx, qui est un exercice abdominal inférieur. Étirez vos bras sur votre tête et étendre complètement vos jambes et traversé dans l'air. Expirez et soulevez votre coccyx. Inspirez doucement et inférieure. Répétez 30 fois.

•  Retournez et coucher sur le ventre pour craquements inversées pour le bas du dos. Levez les bras en avant comme si vous voliez. Expirez et lever le bras gauche et la jambe droite aussi haut que vous pouvez aller. Basse que vous inspirez. Changez de côté et répétez l'exercice 20 fois.

Conseils et avertissements

  • Vous ne pouvez pas voir les résultats pour quelques semaines donc ne soyez pas frustrés si votre estomac est pas en une nuit plat.
  • Passez à l'eau plutôt que des boissons sportives sucrées.
  • Mangez quand vous avez vraiment faim, plutôt que de manger pendant que vous vous ennuyez.
  • Snack entre vos repas avec des collations saines, comme les noix.
  • Demandez à votre médecin avant de commencer toute nouvelle routine d'entraînement.

Articles Liés