Comment faire Chips déshydraté d'Apple

November 9

Comment faire Chips déshydraté d'Apple

Croustilles de pommes sont une collation pratique que vous pouvez prendre avec vous sur la route. Croustilles de pommes sont constitués de rondelles de pommes déshydratées. Les pommes séchées perdent leur teneur en eau lorsque séché correctement, ce qui leur donne une durée de vie plus longue. Lorsque les pommes terminer le séchage, ils ont une texture croquante et sucrée. Alors que vous pouvez acheter des jetons de pommes au magasin, de faire votre propre à la maison pour épargner de l'argent et vous permet de les personnaliser à votre goût.

Instructions

•  Sélectionnez pommes mûres et saines. Laver les pommes sous l'eau froide pour enlever la saleté et les débris. Retirez toutes les pommes qui ont des ecchymoses ou des moisissures.

•  Préparer une solution d'acide ascorbique pour empêcher les tranches de pommes de brunir. Mélanger 2 1/2 c. de l'acide ascorbique avec 1 qt. eau de froid dans un bol.

•  Peler les pommes et retirer les noyaux si vous le désirez. Les pelures et les noyaux peuvent rester, mais les graines besoin enlevé.

•  Placez les pommes de nettoyage sur une surface plane. Couper les pommes avec un couteau pointu en fines rondelles. Coupez-les en tranches aussi minces que vous pouvez manipuler pour de meilleurs résultats. Une fine tranche de 1/4 de pouce uniforme fonctionnera très bien pour Apple chips.The les tranches plus épaisses, plus ils auront à se déshydrater.

•  Placer les tranches de pommes immédiatement dans la solution d'acide ascorbique. Laissez-les tremper pendant 10 minutes. Retirer les pommes de la solution avec une écumoire et les égoutter dans une passoire.

•  Placer les tranches de pommes dans un four ou de la nourriture déshydrateur ensemble à 140 degrés F. Placez-les sur les grilles du déshydrateur ou sur une plaque de cuisson en une seule couche. Tranches de pommes minces peuvent prendre jusqu'à 6 heures pour sécher complètement. Retournez les quartiers après qu'ils sèchent pendant 3 ou 4 heures pour aider à sécher correctement.

•  Regardez les pommes soigneusement pendant le séchage. Enlever les copeaux de pommes en séchant pour les empêcher de brûler. Les pommes sont secs quand ils sont souples et ont une texture semblable à du cuir. Laisser les tranches de pommes refroidir puis écrasez-les dans votre main. Si aucune humidité existe dans votre main, vous pouvez les stocker en toute sécurité.

•  Placez les morceaux de pommes séchées dans un grand sac de rangement en plastique. Emballez le sac lâchement avec les tranches séchées et remplir seulement le sac 2/3 de la pleine. Sceller le sac et le stocker dans un endroit sec, sombre et bien aéré pendant 10 jours. Secouez le sac tous les jours et si vous remarquez l'humidité à l'intérieur du sac, retourner les morceaux de pommes au four ou de la nourriture déshydrateur.

•  Emballer les tranches de pommes séchées en petits bocaux de verre. Placez les pots dans un endroit sombre, frais et sec, comme le réfrigérateur ou le congélateur. Conserver les croustilles de pommes séchées pour un maximum de 12 mois.

Conseils et avertissements

  • Saupoudrer les tranches de pommes fraîches avec de la cannelle pour pimenter les croustilles de pommes une fois qu'ils terminent déshydratation.
  • Jeter croustilles de pomme qui montrent des signes de moisissure ou avoir une odeur nauséabonde de prévenir le risque d'une grave maladie.

Articles Liés