Comment tester votre temps de réaction

December 7

Comment tester votre temps de réaction

Réagissant rapidement à des changements soudains est important, surtout en athlétisme. Des activités comme la boxe, les arts martiaux et les sports de compétition en équipe, les participants doivent bloquer leurs adversaires ou de changer de stratégie en un instant. Si vous vous engagez dans toute sorte de sports, ou êtes simplement curieux, il existe un moyen facile d'évaluer globalement comment vous réagissez rapidement. Gardez à l'esprit que ce ne sont pas une science exacte. Cependant, il est un bon moyen de suivre vos progrès que vous essayez de diminuer votre temps de réaction.

Instructions

•  Tenez votre pouce et l'index. Demandez à votre entraîneur tenir le bâton d'un mètre entre votre main. La marque zéro doit être de niveau avec le haut de votre pouce.

•  Laissez la chute sur le mètre. Demandez à votre assistant tomber le bâton sans vous avertir. Attrapez la règle entre votre index et le pouce dès qu'il tombe.

•  Mesurez la distance en centimètres du haut de votre pouce à la marque zéro.

•  Effectuer les étapes ci-dessus deux fois de plus, puis ajouter les mesures ensemble. Par exemple, supposons que les trois tentatives générés 8, 6 et 9 cm. Le total serait 23.

•  Calculer la moyenne. Depuis que vous avez ajouté trois chiffres ensemble, diviser le total par 3; Ainsi, dans cet exemple, votre moyenne est de 7,6 cm.

•  Évaluer vos résultats. Il existe une gamme qui vous donne une idée générale de votre temps de réaction. Utilisez l'échelle suivante:

Moins de 8 cm: Excellent

8,1 à 17 cm: Très bon

De 17,1 à 21 cm: Moyenne

21.1 ou supérieur: Pauvre


Articles Liés