Comment vendre votre temps partagé Silverleaf

June 12


Silverleaf Resorts fournit des propriétés à temps partagé dans tout le pays. Cependant, posséder une multipropriété Silverleaf peut ne plus être dans votre budget, ou vous pouvez ne pas être capable de l'utiliser. Heureusement, il existe quelques façons dont vous pouvez vous débarrasser de votre temps partagé. Plusieurs sites proposent des services de publicité que la liste de vos biens à temps partagé et vous connecter avec les acheteurs potentiels. Vous pouvez même utiliser un service qui peut aider à vous résiliez votre contrat légalement de multipropriété. Quel que soit le chemin que vous choisissez, assurez-vous de faire vos recherches à propos de toute entreprise avant de signer un contrat ou de payer une taxe.

Instructions

•  Visitez le Vendre Mes Timeshares Maintenant / site Silverleaf Resorts et faites défiler vers le bas pour le «Déjà possédez un Silverleaf Resorts multipropriété?" section au bas de la page d'accueil. Cliquez sur le lien "Sell My Silverleaf multipropriété".

•  Remplissez le formulaire d'information sur le côté droit de la page et cliquez sur le bouton "Sell My Timeshare Now" au bas du formulaire. Un représentant de la société va vous appeler pour mettre en place un contrat de vente. Ce site offre un frais ponctuels pour la publicité et la vente de votre temps partagé, par opposition à une commission.

•  Visitez le site Web de mode de vie de multipropriété. Remplissez le formulaire d'information dans le milieu de la page et cliquez sur le bouton «Soumettre». Un représentant du service à la clientèle vous appeler avec plus d'informations. Ce site crée la publicité pour votre temps partagé et les écrans des acheteurs potentiels pour vous pour une taxe.

•  Allez sur le site de multipropriété secours, remplir le formulaire d'information sur le côté droit de la page et cliquez sur le bouton «Soumettre». Un conseiller du consommateur prendra contact avec vous par téléphone. Timeshare Relief est pas une société de revente. Il se spécialise dans le travail avec les propriétaires de multipropriété de résilier leurs contrats. Ils font payer une redevance, mais seulement si elles contribuent avec succès vous résiliez votre contrat de multipropriété.

Conseils et avertissements

  • Recherche sur le marché de la multipropriété avant de signer un contrat avec une société de publicité pour vous assurer que vous vendez votre temps partagé pour ce qu'il vaut.
  • Sites de publicité en temps partagé sont pas des courtiers de multipropriété. Ils vont vous mettre en contact avec un acheteur, mais ne sera pas réellement gérer la vente.

Articles Liés