Comment vendre votre or et diamants

January 15

Comment vendre votre or et diamants

La valeur de l'or et des diamants a tendance à rester stable ou augmenter au fil du temps, ce qui peut rendre la vente de ces articles un choix attrayant. Cependant, il existe quelques techniques importants à la vente d'or et de diamants pour assurer un prix juste et une transaction solide avec des entreprises de renom. Rappelez-vous, lors de la vente d'or et de diamants, faire preuve de prudence si un accord semble trop beau pour être vrai (car il est probablement).

Instructions

1 En savoir plus sur la valeur de vos diamants en déterminant leur coupe, la clarté, la couleur et le poids en carats. Sites, tels que Diamonds.com et FindMyRock.com, peuvent aider à établir ces facteurs. Si vous ne disposez pas de l'évaluation paperasse pour le diamant, envisager de prendre à un bijoutier autorisé pour une évaluation, qui aidera à déterminer la valeur du diamant et un prix de vente juste.

2 Examinez pièces d'or et de regarder pour le poids de l'élément, qui est généralement inscrit quelque part. Il apparaîtra comme 10K, 14K, 18K ou 24K, qui indique la quantité d'or utilisée. Les morceaux qui sont 18K ou 24K sera gagner plus d'argent avec moins de pièces d'or, comme 10K ou 14K.

3 Considérer l'état de l'or et de diamants que vous souhaitez vendre. Pièces en bon condition-- qui aren & rsquo; t terni, ébréchée ou montrant des signes d'usure - recueilleront un prix plus élevé. Prenez les choses à un bijoutier local et demander à les faire nettoyer avant de vendre, comme de nombreux bijoutiers offrent ce service gratuitement. (Vous pouvez également pour savoir si l'or des achats de bijouterie et de diamants.)

4 Utilisez une balance de cuisine pour peser les objets en or et diamants. Or les transactions sont mesurées en pennyweights (1,5 grammes d'or équivaut à 1 pennyweight). En outre, 20 pennyweights égalent 1 once troy d'or. Vous pouvez attendre et laisser l'acheteur peser les éléments lorsque vous prenez les morceaux pour être vendus.

Prenez 5 pièces d'or à un revendeur autorisé qui est membre de l'Association américaine de numismatique et de demander une évaluation, que les pièces sont souvent plus précieux pour leur histoire ou de leur rareté au lieu du poids de l'or.

6 Renseignez-vous sur les prix actuels de l'or à des sites tels que Gold.com, qui est géré par le World Gold Council. Diviser le prix troy once actuel de l'or par 20 pour trouver sa valeur pennyweight. Si l'or est de 500 $ l'once troy, puis un pennyweight serait valeur de 25 $. Toutefois, les acheteurs vont vous facturer des frais, de sorte que vous ne seront pas obtenir le prix de l'or exacte.

7 Contacts bijoutiers locaux et demandent si elles achètent de l'or et des diamants, ou si elles peuvent recommander quelqu'un qui le fait si elles ne le font pas. En outre, se renseigner sur les conditions actuelles du marché de l'or et des diamants. Comme pour tout marché, la demande fluctue, ce qui aura une incidence sur l'argent que vous ferez sur vos ventes de bijoux. Si le bijoutier affirme que le marché est en baisse et les prix sont bas, vous pouvez tenir votre vente tant que le marché améliore.

8 Demandez si les entreprises qui achètent de l'or et diamants sont membres de toutes les organisations professionnelles. Appartenance à une organisation, comme avec l'American Gem Society, tend à refléter une entreprise plus digne de confiance, ainsi que ceux qui sont vérifiées par le Better Business Bureau. Lors de la vente d'or et de diamants, l'acheteur vous demandera de fournir une identification et remplir de la paperasse pour vérifier que les éléments sont les vôtres et n'a pas été volé. Cela est requis par la loi. Si vous aren & rsquo; t ont demandé de déposer les documents ou spectacle ID, ne pas vendre vos articles à cette organisation et aller ailleurs.

9 Essayez de publier vos or et de diamants articles en vente sur des sites comme Craigslist.org, eBay.com ou Bonanzle.com. Créez un & ldquo; Pour Vente & rdquo; poste et inclure autant de détails que possible sur la question, comme le poids en carats, le poids de l'or et de style. Inclure toute la documentation que vous pourriez avoir. Poster des photos de l'article ainsi. Si l'objet est vendu localement, rencontrer l'acheteur potentiel dans un lieu public avec beaucoup de gens autour et amener quelqu'un avec vous. Ne donnez jamais de renseignements personnels ou d'identification, telles que les informations de compte bancaire ou de votre numéro de sécurité sociale.

10 Faites preuve de prudence lors de l'envoi en or et diamants à des entreprises qui offrent des services de courrier-in. Bien que certaines entreprises sont juste et légitime, d'autres peuvent ne pas être et il peut être difficile de faire la différence. Assurez-vous que l'entreprise fournira un devis sur vos articles sans obligation requise. Envoyer uniquement dans vos articles si l'entreprise fournit une enveloppe assuré d'emballage qui est enregistré et nécessite la signature lors de la livraison, et la société fournit une garantie de satisfaction.


Articles Liés