Comment vendre votre Cheveux longs

January 27

Comment vendre votre Cheveux longs

Si vous avez les cheveux longs, vous avez de la chance. Perruquiers préfèrent de grandes longueurs de cheveux courte, de sorte que vous avez déjà une longueur d'avance sur la concurrence. Soin de vos cheveux de la bonne façon pour vous assurer qu'il répond aux normes de tout acheteur de cheveux. Un acheteur de cheveux pourrait fonctionner pour perruquiers professionnels ou pourrait être garder pour faire une perruque personnelle pour quelqu'un - être sûr de vendre vos cheveux à un site de bonne réputation établie.

Instructions

1 Évitez d'ajouter des produits chimiques à vos cheveux. Mourir ou de permanente vos cheveux fera baisser le prix et peut garder une personne de l'acheter. Non traitée, ou vierge, les cheveux est le plus les cheveux en demande.

2 Lavez vos cheveux tous les jours pour garder les huiles naturelles intactes. Vos cheveux secs et cassants obtenir si tout le pétrole est parti, et il ne vendra pas pour autant d'argent.

3 Gardez une trace de ce que les produits, les outils de coiffage et - si vous êtes sérieux au sujet de prix le plus élevé pour vos cheveux - styles que vous avez utilisés. Styles doux tels que tresses montrent un acheteur potentiel que vos cheveux sont moins susceptibles d'être éclaté et endommagé par produit. Tenir un journal de tous les rendez-vous de cheveux pour montrer entretien régulier des cheveux. Lancer la tenue de registres dès que vous décidez de vendre vos cheveux; plus le dossier, plus la confiance d'un acheteur aura. Offrez le record pour la vente et de mentionner les enregistrements dans toutes les publicités que vous placez.

4 Vérifiez la longueur de vos cheveux. La plupart des acheteurs ne veulent que les cheveux qui est d'au moins 12 pouces de long. Certains auront besoin d'une plus grande longueur. Les cheveux poussent d'environ six pouces par an, donc si vous ne possédez pas encore le minimum, il faudra un certain temps pour y arriver.

5 Vérifiez plusieurs sites cheveux-vente avant de vous décider où placer vos cheveux à la vente. Vous pouvez annoncer sur plus d'un site. Inclure des photos de vos cheveux en vrac et en queue de cheval. Inscrivez la longueur et de l'épaisseur de vos cheveux. Lire d'autres annonces avant de placer le vôtre pour avoir une idée de ce que les vendeurs typiques comprennent.

6 Parlez-en à vous coiffeur et voir si elle est au courant de toutes les populations locales qui achètent les cheveux. Elle pourrait vous laisser poster une annonce pour vos cheveux à son salon.

Conseils et avertissements

  • Si vous voyez beaucoup de gens qui essaient de vendre des cheveux, envisager de retarder votre vente quelques mois jusqu'à ce que il ya moins de vendeurs et plus d'acheteurs. Les gens sont plus susceptibles de vendre leurs cheveux à l'été que l'hiver, alors pensez à poster dans les mois les plus froids.
  • Ne jamais envoyer vos cheveux jusqu'à ce que vous avez reçu un paiement du vendeur.

Articles Liés